Frank Ocean
Nouvelle Publié le

Frank Ocean : Un nouvel album imminent ?

L’un des albums les plus attendus de l’année semblerait sur le point de jaillir sur Internet. Le nouveau Frank Ocean avait été annoncé pour juillet, mais trois jours plus tard, les fans de l’artiste se demandent ce qui se passe avec l’artiste.

Il y a quelques jours, le frère du rappeur a publié un lien sur sa biographie Instagram qui permettait, soi-disant, de se procurer le nouveau projet d’Ocean. Plusieurs jubilaient avant de se rendre compte que le lien ne menait pas du tout vers ce quoi il était supposé, mais plutôt vers une vidéo de Rick Astley.

Plus tard, les internautes se rendant sur le site officiel de l’artiste atterrissaient sur cette page.

Capture d’écran 2015-08-03 à 18.31.03

Au courant de l’après-midi, le nouveau site web était enfin dévoilé. L’adresse web www.frankocean.com redirigeait automatiquement vers boysdontcry.co, soit le titre du nouvel album de Frank Ocean (Boys Don’t Cry).

 

Capture d’écran 2015-08-03 à 18.41.11

 

Pour l’instant, la section audio du menu n’est pas accessible… Mais tout de même, tout laisse croire que le musicien ne se laissera pas désirer encore bien longtemps.

Le Californien mentionne avoir collaboré avec Tyler The Creator ainsi que Modest Mouse pour la production de Boys Don’t Cry.

Sors-tu.ca vous tiendra au courant du nouveau dans le dossier.

 

Artistes
Villes
Salles

Vos commentaires