Sylvain Larocque

Gala les Olivier: recompenses bien réparties

Le Gala les Olivier a récompensé plusieurs humoristes, hier soir à Montréal, dans une soirée au terme de laquelle il est difficile de nommer un grand gagnant.

Sylvain Larocque est le seul humoriste a être reparti du gala avec 2 prix en main. Sylvain Larocque partagera la statuette poru l'Auteur de l'année avec ses collègues François Léveillée, Daniel Gagnon, Laurent Paquin et Pierre Hébert pour son spectacle Vu d'même, qui a également été nommé Spectacle d'humour de l'année.

Pour sa part, Louis José Houde a remporté l'Olivier de l'année, choisi par le public, pour une troisième année consécutive. Il s'agit d'un 15e prix Olivier pour Louis José Houde.

Sans surprise, Martin Matte a remporté le prix Olivier du Spectacle le plus populaire de l'année, alors que Pierre Hébert a raflé le prix Découverte.

C'est à André Sauvé qu'on a remis le prix du Numéro de l'année pour son apparition dans le gala hommage à RBO, l'été dernier. André Sauvé avait surpris tout le monde avec un numéro éclaté dans lequel il interprétait le frère de Monsieur Caron, célèbre personnage de Rock et Belles Oreilles.

Pour la deuxième année consécutive, les Chick'n Swell assuraient l'animation.

Événements à venir

Vos commentaires