Soirées Carte Blanche (anciennement Gala Juste pour Rire)
Nouvelle Publié le

Galas Juste pour rire 2016 | Les rivalités seront à l’honneur

Une fois de plus, à l’été 2016, les animateurs des Galas Juste pour rire seront regroupés par deux, et respecteront un thème déployé sur l’ensemble des galas. Du 18 au 24 juillet 2016 à la Salle Wilfrid-Pelletier, ce sont donc les grandes rivalités des Québécois qui seront explorées au cours de ces soirées aux paires pour le moins étonnantes.

Le tout débutera par une rivalité Québec vs France, les 18 et 19 juillet. L’identité des animateurs de ceux-ci n’est pas encore connue.

 

Ça se poursuit le 20 juillet avec une rivalité entre cérébral et impulsif, avec respectivement Laurent Paquin et Cathy Gauthier. Le lendemain, 21 juillet, au tour d’une confrontation entre le célibataire Maxim Martin et le gars en couple Dominic Paquet.
Dominic et Martin se verront ensuite adjoints des Denis Drolet lors d’une rivalité « Rationnels vs Fuckés » le 22 juillet.  Jeunes vs Vieux sera la confrontation suivante, avec Philippe Bond et Michel Barrette le 23 juillet, et finalement la gauche contre la droite, avec Guillaume Wagner et Guy Nantel, qui viendront conclure le tout le 24 juillet.
De plus, Juste pour rire confirme que Jean-Marc Parent sera de retour avec un 9e Événement JMP en ouverture de la 34e édition du Festival Juste pour rire. Deux représentations cette année, soit les 15 et 16 juillet, à la Salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts.  
Les billets sont en vente dès maintenant au www.hahaha.com

Les Rivalités des Québécois (en vrac)

18 et 19 Juillet : QUÉBEC  VS  FRANCE
20 Juillet : CÉRÉBRAL VS IMPULSIF  (avec Laurent Paquin et Cathy Gauthier)
21 Juillet : CÉLIBATAIRES  VS COUPLE (avec Maxim Martin et Dominic Paquet)
22 Juillet : RATIONNELS  VS  F**KÉS (Dominic et Martin et Les Denis Drolet)
23 Juillet : JEUNES VS VIEUX (Philippe Bond et Michel Barrette)
24 Juillet : GAUCHE VS DROITE (Guillaume Wagner et Guy Nantel)

 

Événements à venir

Vos commentaires