Faith No More
Nouvelle Publié le

Heavy Montréal 2015 | Faith No More sera de la partie

Les rumeurs sont confirmées: Faith No More sera bel et bien de la programmation 2015 du festival Heavy Montréal qui se tiendra du 7 au 9 août au Parc-Jean Drapeau cet été. 

Une vidéo de type teaser publiée sur le compte Youtube de Heavy Montréal hier circulait sur les réseaux sociaux et on semblait entendre une chanson de Faith No More dans le clip, alimentant les rumeurs de leur présence au festival. Heavy Montréal a confirmé ce matin leur participation à l’événement.

Il s’agit du premier nom annoncé pour la programmation de cette 7e édition.

Faith No More travaille présentement sur un nouvel album, son 7e en carrière, qui devrait voir le jour en avril prochain. Pour patienter d’ici là, un extrait a été dévoilé à l’automne dernier, Motherfucker. Le groupe n’avait pas présenté de nouveau matériel depuis son dernier album, Album of the Year, en 1997.

Il s’agira d’un grand retour pour le groupe au Canada. Faith No More n’y a pas mis les pieds depuis un concert à Vancouver en 1997. La dernière fois qu’ils sont passés par Montréal, c’était le 8 août 1992, à l’occasion de la tournée conjointe de Metallica et Guns N’Roses qui avait donné lieu à la fameuse émeute historique au Stade Olympique…

 

 

Artistes
Villes
Salles

Vos commentaires