Heavy Montréal
Nouvelle Publié le

Heavy Montréal 2016 | La programmation annoncée ce mercredi, un quiz en attendant

Le festival Heavy Montréal commence à montrer ses couleurs en vue de l’édition 2016, qui se tiendra les 6 et 7 août 2016, sur la Plaine des Jeux du Parc Jean-Drapeau.

La programmation sera officiellement dévoilée ce mercredi 3 février à 10h. Quelques noms devraient toutefois être annoncés ici et là au cours des prochains jours sur les réseaux sociaux de Heavy Montréal (Twitter et Facebook).

* Mise à jour (mardi 20h) : Despised Icon, Mastodon, Memphis May Fire, Ghost et Carcass ont été confirmés.

Pour les 24 heures suivant l’annonce de la programmation, les fans pourront se procurer des passes week-end au prix de 99,50$ (quantité limitée) en s’abonnant à l’infolettre de Heavy Montréal. Ensuite, le jeudi 4 février de 10h à 22h, une deuxième pré-vente permettra aux adeptes d’acheter une passe 2-jours pour 120$.

Les billets à prix régulier (149,50$) seront mis en vente dès vendredi à midi.

D’ici là, les organisateurs de Heavy Montréal invitent les métalleux à jouer au Quiz Heavy Montréal !  Une belle occasion de tester ses connaissances sur « l’histoire du heavy métal, l’histoire de Heavy Montréal et sur la métallurgie (pourquoi pas?) ». D’ailleurs, la dernière question de chaque niveau révèle un groupe qui sera au festival en 2016 – à condition que vous répondez correctement à la question !

 

Événements à venir

Vos commentaires