Limp Bizkit
Nouvelle Publié le

Heavy Montréal 2018 | Avenged Sevenfold annule, Limp Bizkit s’ajoute!

Après avoir annulé sa présence au Festival d’été de Québec la semaine dernière, et aux Grandes Fêtes TELUS de Rimouski ce week-end, on s’attendait un peu à ce que Avenged Sevenfold fasse de même pour Heavy Montréal… C’est maintenant confirmé, sans grande surprise.

Si le FEQ a opté pour Alexisonfire, et les Grandes Fêtes TELUS pour Three Days Grace et Rise Against, le festival Heavy Montréal opte pour sa part pour Limp Bizkit comme remplaçant!

Le célèbre groupe phare du nu metal des années 2000 sera de retour à Montréal pour la première fois depuis 2003.

Rappelons qu’Avenged Sevenfold doit annuler sa participation comme tête d’affiche en raison d’ennuis de santé, plus précisément « d’une terrible infection virale » qui a laissé le chanteur M Shadows sans voix.

Dans un communiqué, le chanteur explique : «je ne peux pas chanter du tout en ce moment, et plus j’essaie de le faire, plus de dommage est fait. Heureusement, en ce moment, les docteurs croient que une pause de 3 mois sans chanter et en reposant ma voix devrait permettre de rétablir mes cordes vocales.»

Toutes les dates de tournée de Avenged Sevenfold sont donc annulées à présent, jusqu’à nouvel ordre.

Heavy Montréal aura lieu les 28 et 29 juillet au parc Jean-Drapeau de Montréal. Marilyn Manson, Rob Zombie, Emperor, Pallbearer, Underoath et Between The Buried And Me font partie des artistes qui se produiront le samedi 28 juillet, alors que Limp Bizkit s’intègre à un dimanche déjà bien chargé avec notamment Gojira, Helix, Khemmis, Perturbator, Voivod, Trivium, Sleep et The Agonist au menu. Les détails complets sur le festival sont disponibles sur www.heavymontreal.com. 

Vos commentaires