Heavy Montréal
Nouvelle Publié le

Heavy Montréal 2019 | La programmation par jour dévoilée

La programmation quotidienne du festival Heavy Montréal, qui aura lieu les 27 et 28 juillet 2019 sur l’Ile St-Hélène du Parc Jean-Drapeau, était dévoilée ce matin. Nous savons maintenant que Ghost sera la tête d’affiche du samedi soir, alors que Slayer clôturera le festival le dimanche.

En plus de Ghost, les festivaliers pourront voir à l’oeuvre le samedi 27 juillet Godsmack, Evanescence, Steel Panther, Killswitch Engage, Hatebreed, Beartooth, Quiet Riot, Municipal Waste, Cancer Bats, All That Remains, Kataklysm et plusieurs autres.

Le dernier soir, ce sera au tour de Slayer, mais aussi de Slash, Anthrax, In This Moment, Skillet, Clutch, Gamma Ray, Atreyu, Despised Icon, Stick To Your Guns, Fu Manchu, Terror et quelques autres groupes.

Les passes valides pour 1 journée sont maintenant en vente au prix de 95$ (ou 185$ pour une passe or), alors que les passes week-end demeurent disponibles au prix de 175$ (ou 320$ pour passes or). Il existe également une passe « Guerrier du week-end » qui permet d’assister au festivals ’77 MONTRÉAL et Heavy Montréal, pour 225$ (ou 399$ pour la passe or). Toutes ces passes sont disponibles par ici.

Événements à venir

Vos commentaires