Heavy Montréal
Nouvelle Publié le

Heavy Montréal 2019 | Slayer l’échappe… et annonce la programmation (désormais officielle)!

Eh la la… Belle gaffe de Slayer il y a une semaine. Le groupe a malencontreusement publié l’affiche de la programmation du festival Heavy Montréal 2019… avant que celle-ci soit totalement confirmée! Depuis aujourd’hui, la programmation est désormais 100% officielle!

MISE À JOUR (12 février) : La programmation complète du festival a été dévoilée! Tous les artistes annoncés sur l’affiche sont confirmés, à l’exception de Yob. Les passes et billets sont en vente dès aujourd’hui sur www.heavymontreal.com.

Selon l’affiche publiée par Slayer le 5 février denier, les Américains partagaient la tête d’affiche avec le groupe GHOST, alors que Godsmack, Evanescence, Slash, Anthrax, Steel Panther, In This Moment et Killswitch Engage se retrouvent également à la programmation. Tous les artistes ont ainsi été confirmés, à l’exception de Yob qui fait finalement figure d’absent pour cette édition 2019.

En tout cas, belle gaffe de la part du groupe…  La rumeur veut que les organisateurs du festival aient eu recours à une chirurgie de la main à force de se faire des facepalms…

La programmation complète est à découvrir ici.

Ce leak mettait évidemment beaucoup de pression du côté d’evenko, qui n’avait pas prévu publier sa programmation si tôt. La déclaration officielle d’evenko était la suivante : « Le band Slayer était tellement enthousiaste à l’idée de jouer à notre festival qu’il a décidé d’annoncer notre programmation ! Cependant, ce ne sont pas tous les groupes présents sur l’affiche qui sont confirmés. Nous ferons une annonce officielle sous peu. »

Selon nos informations, la programmation « annoncée » par Slayer était à environ 95% exacte, et une annonce officielle de Heavy Montréal allait survenir au cours des prochaines heures ou prochains jours, confirmant l’essentiel de ces informations. Finalement, seul Yob manque à l’appel!

Événements à venir

Vos commentaires