Kiss
Nouvelle Publié le

Histoire d’amour entre Kiss et le Canada

Le groupe Kiss n’a qu’une dizaine de concerts à son itinéraire pour l’instant, et les fins observateurs auront peut-être remarqué que 8 d’entre eux auront lieu au Canada. Mais ce n’est pas tout : la demande est très forte pour d’autres dates en sol canadien, selon le site web officiel de Kiss.
Le groupe s’est lancé dans l’aventure d’offrir à ses fans de voter pour les villes que Kiss devrait visiter. Bien que les votes se terminent le 30 juin, les villes canadiennes dominent le palmarès en date du 28 mai 2009.
En fait, les neuf villes les plus demandées sont canadiennes : Oshawa arrive première, suivie de Winnipeg, Sault Sainte Marie, Kingston, Calgary, Peterborough, Toronto, Saskatoon et Edmonton.
Étrangement, aucune ville québécoise ne figure parmi les 60 villes les plus demandées. Il faut dire que le Québec est bien desservi : on sait déjà que Kiss offrira un concert au Centre Bell, à Montréal, le 13 juillet, et fera une apparition au Festival d’été de Québec le 16. Les fans de Kiss en Outaouais, eux, n’auront qu’à traverser la Rivière pour aller voir Kiss au Cisco Bluesfest d’Ottawa, le 15 juillet.
Artistes
Villes
Salles

Vos commentaires