Marie-Mai
Nouvelle Publié le

Hommage à Richard Legault / MontrealConcerts.com | Marie-Mai reprend Katy Perry

Le 14 février dernier, un bon ami et collègue nous quittait : le journaliste musical Richard Legault (et son « personnage Twitter » @MtlConcerts). En vue de ses funérailles samedi dernier, quelques-uns de ses amis proches ont convaincu Marie-Mai – qui se trouve présentement en Californie – de reprendre la chanson Firework de Katy Perry, chanson fétiche de notre défunt ami, et d’en partager une captation vidéo à la famille.

Sans surprise, la vidéo circule désormais sur les réseaux sociaux (avec l’approbation de l’artiste) et a eu un effet viral considérable, récoltant plus de 1000 partages et 100 000 visionnements en moins de 24 heures.

Tu dois être fier, mon Brave…

Un merci tout spécial à Raphaël Gendron-Martin et Valérie Roberts pour avoir permis la réalisation de ce vibrant hommage à un de nos plus fidèles partenaires de spectacles/festivals.

Derrière son personnage de vieux grincheux, Richard Legault était l’un des mélomanes les plus passionnés, un bon vivant aimé de ses nombreux proches, et tout un rassembleur.  Son départ laisse un vide colossal…

L’équipe de Sors-tu.ca tient à offrir ses plus sincères sympathies à la famille de Richard Legault, ainsi qu’à ses nombreux amis proches.

Artistes
,
Villes
Salles

Événements à venir

Vos commentaires