Festival îleSoniq
Nouvelle Publié le

ÎleSoniq 2015 | Deadmau5, Die Antwoord, Azealia Banks, DJ Snake, Odesza et bien d’autres

Pour sa deuxième édition qui se déroulera les 14 et 15 août 2015 au Parc Jean-Drapeau, îleSoniq a encore une fois invité de grands noms de la musique électro. L’évènement, qui avait réuni 35000 personnes l’an dernier, mettra de l’avant des artistes électro de tous horizons pour le plus grand plaisir des amateurs d’EDM.

Le vendredi 14 août

Le grand nom de cette édition 2015 est le DJ ontarien Deadmau5, qui sera au Parc Jean-Drapeau le 14 août. Son style mêlant techno minimale et electro house en a fait un artiste de renommée mondiale.

Ce même jour, on pourra voir le DJ américain Kaskade, faisant dans la deep house aux sons très épurés, qui a d’ailleurs récemment collaboré avec Deadmau5. On pourra également compter sur la présence du duo de rap-rave sud-africain Die Antwoord, ainsi que de Flosstradamus, un autre duo, spécialiste de l’Electro Dance Music.

Toujours le 14 août, le Français DJ Snake, reconnu pour sa réalisation de l’album Born This Way de Lady Gaga ainsi que pour son tube Turn Down for What, a eu carte blanche pour inviter des artistes électro français avec lui. Il sera donc accompagné du producteur house Tchami, avec qui il a déjà tourné, ainsi que Amine Edge & Dance and Shiba, figures de proue de la G-house, pour ne citer qu’eux.

Enfin, ce soir-là sera également présent le DJ néerlandais Bakermat, adepte de house music aux influences jazz. Le Français The Avener, reconnu grâce à son titre Fade Out Lines, sera aussi de la partie.

Le samedi 15 août

Le 15 août, d’autres grands artistes seront présents au Parc Jean-Drapeau. Le groupe anglais de trance Above and Beyond, classé depuis plusieurs années dans le top 100 de DJ Mag, sera sur scène. Avec eux, on retrouvera l’ancien membre de Swedish House Mafia, Steve Angello, qui présentera ses titres solo.

L’artiste américaine de hip-hop Azealia Banks sera également présente pour sa première prestation à Montréal. Ce même jour, le duo électro de Seattle, ODESZA, viendra jouer au Parc Jean-Drapeau, ainsi que l’acteur de Games of Thrones, Kristian Nairn, qui présentera son projet parallèle : Rave of Thrones.

Enfin, le duo canadien DVBBS, connu pour son single Tsunami, a annoncé la  programmation de la scène Mount Woozy. On retrouvera les deux DJ australiens Tommy Trash et Will Sparks, ainsi que le duo américain de trance Tritonal. Pour les amateurs de hip-hop, le talentueux Earl Sweatshirt sera présent, ainsi que le jeune Vic Mensa qui a récemment travaillé avec Kanye West.

Notons également la venue de TJR, connu pour sa collaboration avec Pitbull sur Don’t Stop The Party,  le duo féminin californien Delora qui a travaillé avec DVBBS ainsi que les DJ de Toronto Kill Them With Colour.

Toutes les informations sont disponibles ici.

Événements à venir

Vos commentaires

Sors-tu.ca vous recommande...