Imagine Dragons
Nouvelle Publié le

Imagine Dragons à Montréal et Québec en octobre 2017

Le groupe certifié multi-platine et gagnant d’un Grammy Imagine Dragons lancera son troisième album, Evolve, le 23 juin via KIDinaKORNER / Interscope Records. Le groupe amènera par ailleurs son électrisant spectacle dans les arénas à travers l’Amérique du Nord cet automne dans le cadre de la tournée Evolve, une production de Live Nation en collaboration avec evenko. Des spectacles auront lieu au Centre Vidéotron de Québec le 26 octobre 2017, ainsi qu’au Centre Bell de Montréal le 27 octobre.

Evolve est disponible dès maintenant en précommande chez tous les détaillants numériques participants. Ceux qui précommandent Evolve recevront un téléchargement instantané du premier extrait Believer, en plus des nouvelles chansons Thunder et Whatever It Takes.

Believer a passé six semaines consécutives au numéro un du palmarès des radios alternatives et a battu un record datant d’il y a plus de 13 ans pour le nombre de fois où la chanson a été jouée par les radios de ce type (le record était précédemment détenu par Faint de Linkin Park en 2003). TIME a écrit que Believer était « un autre hymne saisissant », tandis que Entertainment Weekly a remarqué ses « rythmes tribaux percutants, un refrain épique à crier en chœur, et une ligne de basse géniale qui est l’équivalent sonore d’un coup de poing dans le ventre ». Billboard a écrit que Believer est « un hymne à la fois fantaisiste et imposant qui est certain de transformer même les optimistes les plus hésitants en croyants ».

Imagine Dragons débutera sa tournée Evolve le 26 septembre à Phoenix, AZ, avec Grouplove et K.Flay en premières parties. La prévente commencera le lundi 15 mai à 10 h (heure de l’est) et se terminera le jeudi 18 mai à 22 h (heure de l’est). Les fans peuvent s’inscrire dès maintenant pour avoir un accès prioritaire à des billets sur presale.imaginedragonsmusic. com. En s’inscrivant, les fans réserveront une place dans la file d’attente de la prévente; ils pourront améliorer leur place en partageant un lien unique pour la prévente avec leurs amis et leur famille, ou en précommandant le nouvel album d’Imagine Dragon, Evolve. Les fans s’étant inscrits pourront profiter d’une prévente spéciale en différentes vagues, selon leur place dans la file d’attente.

Formé en 2009 et incluant le chanteur Dan Reynolds, le guitariste Wayne Sermon, le bassiste Ben McKee, et le batteur Daniel Platzman, le groupe Imagine Dragons s’est d’abord fait connaître en lançant de façon indépendante une série de EP. Après avoir signé un contrat avec Alex Da Kid et son étiquette de disques KIDinaKORNER/Interscope, le groupe a lancé en 2012 son premier disque sur une étiquette majeure, Continued Silence, un EP incluant l’extrait certifié 2 fois platine “It’s Time”. Night Visions est arrivé plus tard la même année, et Imagine Dragons a été propulsé vers la gloire, l’album faisant son entrée au numéro 2 du palmarès Top 200 Albums de Billboard et devenant l’album numéro 1 à travers le monde sur Spotify en 2013. Night Visions s’est vendu à plus de 5 millions d’exemplaires à travers le monde. Le deuxième extrait de l’album, la chanson certifiée 9 fois platine “Radioactive”, s’est hissé au sommet du palmarès Rock de Billboard et a permis au groupe de remporter le Grammy de la Meilleure performance rock en 2014. Le troisième extrait de l’album, “Demons” a été un numéro 1 sur les radios alternatives et Top 40, s’écoulant à 3,9 millions d’exemplaires aux États-Unis. Le deuxième album certifié platine d’Imagine Dragons, Smoke + Mirrors, a fait son entrée au # 1 du palmarès Top 200 Albums de Billboard et s’est vendu à 1,1 million d’exemplaires à travers le monde. Le troisième album du groupe, Evolve sera lancé le 23 juin.

Les billets (52,25$ à 94,50$) seront mis en vente le vendredi 19 mai à 10h par ici.

 

La liste des chansons sur Evolve est la suivante :

I Don’t Know Why
Whatever It Takes
Believer
Walking The Wire
Rise Up
Make It Up To You
Yesterday
Mouth of the River
Thunder
Start Over
Dancing In The Dark

Dates de la tournée Evolve :

09/26    Phoenix, AZ                       Talking Stick Resort Arena
09/27    San Diego, CA                    Mattress Firm Amphitheatre
09/29    Las Vegas, NV                    T-Mobile Arena
10/01    Los Angeles, CA                 Hollywood Bowl
10/03    Mountain View, CA         Shoreline Amphitheatre
10/04    Sacramento, CA                               Golden 1 Center
10/06    Seattle, WA                        Key Arena
10/08    Vancouver, BC                  Rogers Arena
10/10    Edmonton, AB                   Rogers Place
10/11    Calgary, AB                         Scotiabank Saddledome
10/13    Salt Lake City, UT             USANA Amphitheater
10/14    Denver, CO                        Pepsi Center
10/16    Saint Paul, MN                  Xcel Energy Center
10/18    Chicago, IL                          United Center
10/19    Detroit, MI                         Little Caesars Arena
10/21    Cincinnati, OH                   U.S. Bank Arena
10/23    Brooklyn, NY                      Barclays Center
10/24    Newark, NJ                        Prudential Center
10/26    Québec, QC                       Centre Videotron
10/27    Montréal, QC                     Centre Bell
10/29    Boston, MA                        TD Garden
11/01    Buffalo, NY                         KeyBank Pavilion
11/02    Philadelphia, PA                 Wells Fargo Center
11/04    Uncasville, CT                    Mohegan Sun Arena
11/05    Washington, DC                 Verizon Center
11/07    Atlanta, GA                        Philips Arena
11/08    Charlotte, NC                     Spectrum Center
11/10    Orlando, FL                         Amway Arena
11/12    Houston, TX                       Toyota Center
11/13    Dallas, TX                            American Airlines Arena
11/16    Anaheim, CA                     Honda Center

Événements à venir

Vos commentaires