Interpol
Nouvelle Publié le

Interpol au Métropolis de Montréal en juillet 2015

Le concert d’Interpol au Métropolis de Montréal originalement prévu pour le 20 novembre 2014 sera finalement repris le vendredi 31 juillet 2015 à 22h. 

C’est donc dire que le spectacle d’Interpol aura lieu en même temps que la soirée d’ouverture du festival Osheaga…

Rappelons que Interpol devait s’arrêter à Montréal à l’automne dernier, en compagnie de Hundred Waters, dans le cadre d’une tournée nord-américaine qui débutait en juillet à Chicago et qui s’arrêtait également à Vancouver et Toronto. Mais le concert à Montréal avait été reporté à une date ultérieure en raison d’une tempête de neige.

Les détenteurs de billets peuvent obtenir remboursement ou profiter de leurs billets pour avoir accès à la nouvelle date.

Hundred Waters, qui devait assurer la première partie, sera pour sa part en concert à la SAT le 27 février. Nous ignorons pour l’instant s’ils seront également de la partie le 31 juillet en première partie de Interpol, mais le site de Ticketmaster semble bien indiquer que ce sera le cas.

Le dernier passage d’Interpol en ville remonte à 2011, alors que le groupe avait fait un arrêt au Métropolis en février en tant que tête d’affiche, puis à l’Hippodrome de Montréal en juillet de la même année, en première partie de U2 pour la tournée U2 360.

Le groupe a lancé son 5e album en carrière, intitulé El Pintor, en septembre dernier.

Artistes
Villes
Salles

Événements à venir

Vos commentaires

Sors-tu.ca vous recommande...