La nuit de la déprime
Nouvelle Publié le

Isabelle Boulay, Michel Rivard, Patrice Michaud et plusieurs autres à la première édition de La Nuit de la Déprime

Le 20 janvier 2020 est sacré « journée la plus pénible de l’année », dans le cadre de la première édition de La Nuit de la Déprime. Le Théâtre St-Denis accueillera une grande brochette d’artistes de différents milieux afin de « célébrer » la déprime.

Mélissa Bédard, Isabelle Boulay, Pierre Brassard, France Castel, Les Denis Drolet, Marie-Thérèse Fortin, Jean-Sébastien Girard, Antoine Gratton, Élise Guilbault, Ève Landry, Patrice Michaud, Mario Pelchat, Yann Perreau, Alex Perron, David Portelance, Michel Rivard, Guylaine Tanguay et Shirley Théroux se partageront la scène, présentant une ode au spleen hivernal à la fois humoristique et poétique. La soirée se veut l’adaptation québécoise d’un concept français qui fonctionne à salle comble depuis maintenant huit ans.

Le spectacle sera animé par Christian Bégin, et sera sous la direction musicale d’Antoine Gratton. Benoit Rioux assurera la mise en scène et Pierre Bernard, la direction artistique.

Les profits de l’évènement seront remis à la Fondation Ronald-Denis, qui vise à améliorer la vie des personnes atteintes d’obésité morbide.

Les billets sont déjà en vente sur le site du spectacle.

Événements à venir

Vos commentaires