Jason Bonham's Led Zeppelin Experience
Nouvelle Publié le

Jason Bonham’s Led Zeppelin Experience de retour à Montréal en mai 2011

Ceux qui ont manqué le spectacle Jason Bonham’s Led Zeppelin Experience en octobre dernier à Montréal et Québec pourront se reprendre. Le fils du défunt batteur de Led Zep, John Bonham, reprendra la route avec ce projet hommage au célèbre groupe rock britannique et s’arrêtera à nouveau au Métropolis, à Montréal, le 12 mai 2011, selon ce que rapporte Blabbermouth.

La deuxième branche de cette tournée nord-américaine comprend 19 dates, dont 2 en sol canadien (Montréal et Toronto). Il n’y a donc pas de retour prévu à Québec.

Rappelons que le Jason Bonham’s Led Zeppelin Experience s’était arrêté à Montréal et Québec à l’automne 2010 dans le cadre d’une tournée de 34 villes nord-américaines, qui avait connu un succès inespéré. Le groupe constitué pour cette occasion comprend, outre Bonham: Tony Catania à la guitare et au thérémine, Stephen Leblanc au clavier et pedal-steel, Michael Devin à la basse et James Dylan au chant.

Notre collaboratrice Jeanne Guèvremont avait assisté à la prestation du 23 octobre 2010 au Métropolis et rapportait que « le Jason Bonham’s Led Zeppelin Experience offrait le sentiment d’y être, dans les années ’70, et rassasie les amateurs aux attentes les plus élevées ». Consultez la critique complète du spectacle.

Événements à venir

Vos commentaires