Jay Du Temple
Nouvelle Publié le

Jay du Temple conclura sa tournée Bien faire au Centre Bell en janvier 2020

Jay Du Temple, humoriste et animateur québécois, en collaboration avec evenko, est fier d’annoncer qu’il terminera sa tournée « Bien faire » présentée à guichets fermés, au Centre Bell le 3 janvier 2020.

Ce dernier spectacle marquera la fin de son premier one-man show, qu’il a autoproduit. Jay sera de retour à la maison depuis quelques semaines à peine, suite à sa troisième saison à l’animation de la populaire émission Occupation Double, qui se déroulera cette année en Afrique du sud.

À la fin de son ultime spectacle « Bien faire », Jay fera raser sa populaire crinière, en direct sur la scène, dans le cadre de sa participation au Défi Têtes Rasées Leucan. Une part des profits de la vente de billets du spectacle du 3 janvier 2020 leur sera remis. Pour faire un don, il suffit de se procurer un billet ; 1$ par billet vendu sera remis directement à l’association et l’humoriste s’engage à faire un don égal au montant final amassé.

Les billets (65,25$) sont en vente dès maintenant au www.evenko.ca

Depuis sa sortie de l’École nationale de l’humour il y a 6 ans, Jay Du Temple a rapidement fait sa marque au sein de l’industrie. L’humoriste attachant ne manque assurément pas de corde à son arc, tantôt animateur, humoriste, chroniqueur et même auteur, Jay Du Temple sait varier ses multiples talents afin de se tailler une place de choix dans le cœur des québécois. Depuis bientôt trois saisons, Jay Du Temple se retrouve à la barre de la télé-réalité phare des québécois, Occupation Double.

Artistes
Villes
Salles

Événements à venir

Vos commentaires