Jersey Boys
Nouvelle Publié le

Jersey Boys à la Place des Arts du 6 au 11 janvier

Comme chaque année après les Fêtes, une comédie musicale de Broadway vient animer la ville de Montréal.  Cette année ce sont les Jersey Boys qui viendront enflammer la scène de la salle Wildrid-Pelletier de la Place des Arts du 6 au 11 janvier 2015.

La comédie musicale lauréate de nombreux prix, raconte l’histoire du groupe de Frankie Valli and the Four Seasons, quatuor très populaire dans les années 60 qui a vendu plus de 175 millions d’albums à travers le monde, mais qui est aujourd’hui moins connu.

Jersey Boys, qui a commencé sa tournée depuis 2006 et a déjà été vu par plus de 20 millions de personnes,  a reçu, entre autre, le prix Tony de la meilleur comédie musicale et le Grammy de meilleur album de comédie musicale.

Jersey Boys est mis en scène par Des McAnuff et est écrit par Marshall Brickman et Rick Elice. Les spectateurs pourront ainsi retrouver tous  les tubes écrits par Bob Gaudio, l’un des membres de Frankie Valli and the Four Seasons, comme « Sherry », « Big Girls Don’t Cry » ou encore « Oh What A Night ».

Durant six jours, le public pourra donc venir apprécier l’histoire de ces quatre jeunes musiciens des quartiers pauvres du New Jersey, qui ont connu une ascension fulgurante en partie grâce à la voix très atypique et fluette du chanteur Frankie Valli.

Les billets (25$-134$) seront mis en vente à partir de samedi 20 septembre à midi aux guichets de la Place des arts ou par téléphone au 1 866 842-2112.

Vos commentaires