Gala Just For Laughs
Nouvelle Publié le

Just For Laughs 2014 | Seth Rogen, Don Rickles, Andy Samberg et plus

Le petit frère anglophone de Juste Pour Rire, Just For Laughs, annonçait ce matin quelques-uns des noms qui figureront à la programmation de sa 32e édition. Don Rickles, Seth Rogen, Andy Samberg, Aziz Ansari, Russell Peters, Bill Burr et Lewis Black font partie des grands noms qui prendront part au prestigieux festival d’humour.

Le légendaire Don Rickles animera deux soirées, les 23 et 25 juillet 2014. Pour sa part, l’acteur Seth Rogen animera une soirée bénéfice intitulée Hilarity For Charity. Il animera son propre gala le 26 juillet, les profits étant versés à la fondation qu’il avait créée avec sa femme Lauren Miller, en lien avec la malade d’Alzheimer.

L’ex-SNL et star de Brooklyn Nine-Nine, Andy Samberg, animera aussi un gala le 24 juillet, alors que Russell Peters conclura le tout avec deux galas, les 26 et 27 juillet.

Ce n’est là qu’un début, alors que JFL entend nommer 5 autres animateurs de galas prochainement…

Du côté des one-man shows, Aziz Ansari présentera son nouveau spectacle Modern Romance au Théâtre Maisonneuve les 16 et 17 juillet.

Le complice de Jon Stewart au Daily Show, le légendaire Lewis Black, présentera aussi son spectacle les 23 et 24 juillet à la Place des Arts. Ron White, du Blue Collar Comedy Tour, présentera le sien le 26 juillet à la Place des Arts, alors que Marc Maron s’installera à la Cinquième Salle de la Place des Arts le 26 avec son nouveau spectacle. De plus, l’unique Jim Jefferies sera en spectacle à la Maison Symphonique le 25.

Nick Offerman, Kate McKinnon, Broad City, Ron White, Mike Birbiglia, Tommy Tiernan, Doug Benson et Jim Norton seront également de la partie, ainsi qu’une vingtaine d’autres artisans de l’humour anglophone canadien et international.

Ce ne sont là que les grandes lignes de l’édition 2014 du festival Just For Laughs, qui se déroulera du 9 au 28 juillet, dans divers lieux du Quartier des Spectacles, à Montréal.

Pour les billets : 514-845-2322 ou hahaha.com.

Vos commentaires