Dave Chappelle
Nouvelle Publié le

Just For Laughs 2015 | Mike Myers, Kevin Hart, Dave Chappelle, Weird Al Yankovic et bien d’autres

Dans une SAT bien remplie avait lieu ce matin l’annonce de la programmation de la 33édition de Just For Laughs, volet anglophone du festival consacré à l’humour. Et de gros noms de la comédie et du one-man show seront présents à Montréal en juillet !

JustForLaughs-Confpresse (8)

La grosse annonce de la matinée n’était pas des moindres, puisque la star canadienne de la comédie Mike Myers aura son propre spectacle à la Maison Symphonique le 24 juillet. Celui que l’on connait pour son rôle d’Austin Powers dans plusieurs films viendra pour la première fois à Just For Laughs.

Ce même 24 juillet, Just For Laughs fera venir au Centre Bell l’acteur et humoriste américain Kevin Hart pour le plus gros spectacle de l’histoire du festival.

Il était venu en 2013 et les billets pour ses 10 spectacles s’étaient vendus en quelques minutes : Dave Chappelle, légende de l’humour américain donnera 6 spectacles au Théâtre Maisonneuve cette fois-ci.

JustForLaughs-Confpresse (2)

 

Des animateurs de gala réputés

Comme chaque année, le festival mettra en avant des galas avec des hôtes de talent : Neil Patrick Harris, qui a présenté la cérémonie des Oscars cette année, tiendra le rôle pour le gala du 27 juillet avec des invités de choix.

Le 23 juillet, ça sera au tour du successeur de Jon Stewart du Daily Show, Trevor Noah, d’animer son gala. L’actrice américaine Jane Lynch aura également sa soirée le 22 juillet.

Le chanteur et parodiste américain Weird Al Yankovic donnera un spectacle gratuit extérieur le 21 juillet. Il présentera son dernier show The Mandatory Tour, qui mettra en avant son dernier album de reprises qui a obtenu le Grammy du meilleur album de comédie cette année.

Parmi les autres noms (et il y en a), notons la présence de Bill Burr, récipiendaire du prix du meilleur comédien de stand-up l’an dernier au festival. Egalement présent l’humoriste américaine Patton Oswalt, ainsi que Sebastien Maniscalco pour 11 shows au Gesù.

Enfin du côté des humoristes féminines, on pourra voir l’Américaine JustForLaughs-Confpresse (11)Margaret Cho, ayant déjà obtenu 3 nominations aux Grammys. On pourra aussi voir Natasha Leggero, récemment apparue dans The Comedy Central Roast of Justin Bieber, sur la scène de l’Astral. La star de l’humour britannique Sarah Millican viendra également présenter son spectacle le temps d’un soir 24 juillet.

D’autres noms seront annoncés dans les prochaines semaines, toutes les informations sont disponibles ici.

Événements à venir

Vos commentaires