Khalid
Nouvelle Publié le

Khalid de retour à Montréal en août 2019 !

Le jeune phénomène américain Khalid sera de retour à Montréal cet été!  Khalid donnera un concert au Centre Bell le 9 août 2019.

Âgé d’à peine 21 ans, Khalid Donnel Robinson (de son vrai nom complet) connaît un immense succès depuis la parution de son premier single, Location, en juillet 2016. Son premier album, American Teen, est sorti en mars 2017, et a été certifié disque de platine depuis. Son deuxième album, Free Spirit sera lancé ce vendredi 5 avril 2019. Un film accompagnera l’album. (Voir le teaser ci-bas)

Les singles Talk (réalisé par Disclosure), My Bad et Self ont été dévoilés à date.

C’est presque en train de devenir une tradition pour Khalid de venir à Montréal en août. Rappelons qu’il était de la programmation d’Osheaga 2018, un an après avoir donné un concert au MTELUS en août 2017. Au départ, son passage à Montréal devait se faire au Théâtre Corona, mais la demande a rapidement excédé la capacité de la salle de la rue Notre-Dame Ouest.  En septembre dernier, le vice-président à la programmation de l’Équipe Spectra, Laurent Saulnier, voyait juste : « C’est sûr que voir un artiste de l’envergure de Khalid dans un endroit comme le MTELUS, c’est quasi-inimaginable! On sait très bien que la prochaine fois qu’il passera à Montréal, ce sera assurément au Centre Bell ou à la Place Bell. » Il n’avait visiblement pas tort!

Les billets seront mis en vente le vendredi 5 avril à midi par ici.

Artistes
Villes
Salles

Vos commentaires