King Krule
Nouvelle Publié le

King Krule en concert à Montréal en octobre 2017

C’est hier qu’est tombée la nouvelle, King Krule sera de retour à Montréal le 29 octobre au Théâtre Corona. L’Anglais Archy Marshall, mieux connu sous son nom de scène « King Krule » lançait également un nouveau monotube plus tôt dans la journée nommé « Czech One ».

Précédemment cet été, une collaboration entre Archy et le duo Mount Kimbie était apparu sur le web, provoquant une forte réaction de la part des internautes attendant depuis plusieurs année le retour du jeune prodige King Krule. Ce lundi, un article du site Picthfork relatait le fait q’une collaboration entre Frank Ocean et King Krule s’était déroulé il a quelques années, mais que le projet avait été avorté. Ce n’est qu’hier qu’un nouveau monotube de l’artiste est sortie sur le web, avec une attente finalement comblé.

Le compositeur de 22 ans a lancé en 2012 son premier album Six Feet Behind The Moon, sous un accueil positive unanime, autant du côté rock que hip-hop! Une voix rauque accompagnée d’une composition musicale des plus singulières. Depuis, plusieurs projets ont été lancés par l’artiste, notamment A New Place To Drown en décembre 2015 qui proposait un album accompagné d’un livre de photographies et d’oeuvres réalisées par le frère de l’artiste.

Les billets (28$) sont en vente dès maintenant par ici.

Artistes
Villes
Salles

Vos commentaires