Nouvelle Publié le

La Baie de Beauport devient un nouveau lieu de diffusion des arts de la scène avec le Cabaret de la Baie

Le volet culturel occupant de plus en plus de place dans sa programmation estivale depuis quelques années, c’est avec beaucoup d’excitation que la Baie de Beauport annonce aujourd’hui qu’elle sera active douze mois par année grâce à une toute nouvelle entité : Le Cabaret de la Baie!

Ce nouveau lieu de diffusion des arts de la scène prendra place dans le Pavillon principal de la Baie de Beauport durant la basse saison, soit de janvier à juin et de septembre à décembre. De par un tout nouveau partenariat avec unïdsounds pour le volet musical et le concept du Laboratoire de l’humour déjà en branle depuis novembre dernier, la Baie de Beauport devient définitivement une référence culturelle pour le domaine artistique à Québec!

C’est avec un spectacle de la formation Qualité Motel, projet parallèle 100% électronique des cinq membres de Valaire, que le Cabaret de la Baie sera officiellement lancé le jeudi 21 février prochain à 21h30. L’artiste DJ et producteur Millimetrik assurera la première partie à 20h30.

Billets disponibles au coût de 20 $ + taxes sur baiedebeauport.com.

 

Point de presse

Les prochains éléments de programmation du Cabaret de la Baie seront annoncés en primeur aux médias lors d’un point de presse organisé avant le spectacle du jeudi 21 février, à 18h30.

 

À propos du Cabaret de la Baie

Le Cabaret de la Baie s’anime en off season, lorsque les festivités estivales sont terminées. Nouveau lieu de diffusion des arts de la scène, il s’inspire des bars clandestins au temps de la prohibition et est naturellement un speakeasy de par son lieu physique reclus. En effet, bien que le site soit à proximité du centre-ville, son accessibilité est parfois difficile en saison froide et, lorsqu’on finit par s’y rendre, on découvre un endroit chaleureux, qui nous transporte ailleurs et à une autre époque. On y présente des performances de toutes sortes, de l’humour à la musique en passant par le burlesque. Le pavillon principal se transforme lors de ces soirées artistiques et les convives sentent qu’ils participent à un concept unique.

Événements à venir

Vos commentaires