Soirée Électro Frette du Carnaval de Québec

La musique électronique prend la rue d’assaut à la Soirée EDM Sapporo | Un autre grand rendez-vous au Carnaval de Québec 2019!

Le Carnaval de Québec convie les amateurs de musique électronique à venir danser dès 18 h le vendredi 15 février 2019 à la Soirée EDM Sapporo. Ce sont six DJs féminines venues des quatre coins du monde qui électriseront la foule sur des rythmes electro dance. La soirée se tiendra sur la rue Jacques-Parizeau, entre les intersections des rues de la Chevrotière et d’Artigny, et sera accessible gratuitement aux détenteurs de l’Effigie du Carnaval de Québec.

« Par cet autre grand rendez-vous rassembleur qui cadre parfaitement avec la nouvelle vision, nous visons à rejoindre des gens festifs et, en particulier, les jeunes adultes. Ce sera l’occasion pour les gens de Québec et d’ailleurs d’enfiler leur habit de neige et de venir prendre l’air en se dégourdissant au son de DJs reconnus mondialement ! », déclare Mélanie Raymond, directrice générale du Carnaval de Québec.

Un programme sans temps mort !

Des DJs de partout dans le monde se succéderont sur scène pour une prestation d’une heure:

18 h : Qrion
19 h : Mari Ferrari
20 h : Helena Legend
21 h : Rebecca & Fiona
22 h : Mariana BO

 

Mariana BO est DJ, productrice et violoniste. Elle se classe 68e du top 100 du DJ MAG, la liste qui reconnaît les meilleurs DJ au monde. Dans le Top100DJanes 2018, une liste exclusivement féminine, elle occupe le 23e rang. À 29 ans, elle secoue les foules avec sa musique intégrant le violon, elle qui a notamment collaboré sur scène avec Tiësto et David Guetta.

Rebecca & Fiona ont lancé deux albums primés aux Grammy en plus d’avoir fait le tour du monde aux côtés d’artistes de premier plan tels Robyn, Avicii, Tiësto, Kaskade et Axwell. Fortes d’un grand succès aux États-Unis, elles ont effectué une résidence à Las Vegas et ont joué dans les plus grands festivals.

Helena Legend est une reine de la musique électronique. Elle a secoué des festivals partout sur Terre, dont Tomorrowland, Big Day Out, Stereosonic, les principales scènes du festival Ultra Music et plus encore. Le magazine DMC World l’a qualifiée de « l’une des plus populaires DJs passionnantes du moment » !

Mari Ferrari est une DJ passionnée ayant déjà joué dans 70 pays ! Elle s’est notamment produite pour Hed Kandi et aux festivals Sensation White, Daydream et Alfa Future People — le plus grand festival électronique de Russie. Elle a également fait danser les foules dans des clubs célèbres tels le TAO et le Rain de Las Vegas, le VIP Saint‑Tropez, le MAD Club de Lausanne et bien d’autres.

Qrion ne fait que commencer, or elle a déjà partagé la scène et collaboré avec Ryan Hemsworth en plus de se produire à Tomorrowland en 2018. Assurément une artiste à surveiller !

Afin d’assurer le succès de son événement, le Carnaval compte sur l’appui d’André Verreault en matière de direction artistique et de la sélection des artistes. Fort de l’expertise qu’il a développée et du succès des célébrations du 31 décembre, il est le partenaire de choix pour un événement festif hivernal !

Vos commentaires