Mariana Mazza
Nouvelle Publié le

La relève de l’humour à Laval en 2018 !

En 2018, on devrait prendre la résolution de rire plus. Ça tombe bien, parce que la ville de Laval accueillera les meilleurs de la relève humoristique québécoise au courant de l’année à venir. Voici donc 13 suggestions des spectacles à ne pas manquer en 2018.

Sam Breton
Vendredi 19 janvier au Théâtre des Muses

C’est un chouchou de l’École nationale de l’humour et vous comprendrez pourquoi lors de son spectacle 90 minutes d’humoristerie. Le jeune humoriste est un habitué de la scène et l’habite comme personne. Un naturel!

Les billets sont en vente juste ici!

Pierre-Luc Pomerleau
Mercredi 24 janvier au Théâtre des Muses

Pierre-Luc Pomerleau n’a pas la langue dans sa poche. Il est franc, il est candide et c’est comme ça qu’on l’aime. Il sera de passage à Laval pour roder son prochain spectacle, mais connaissant son humour, on sait déjà que ce sera de haut niveau.

Les billets sont en vente juste ici!

Simon Gouache
Jeudi 25 janvier et mardi 22 mai au Théâtre des Muses

La force de Simon Gouache? Son talent pour tisser ses histoires. Son univers est familier, mais somme toute bien à lui, et il nous y embarque comme un maître. À s’en taper les cuisses!

Les billets sont en vente juste ici!

Arnaud Soly
Vendredi 26 janvier au Théâtre des Muses

Pour découvrir un humoriste qui s’amuse comme personne sur scène, rendez-vous le 26 janvier prochain au spectacle Presque adulte d’Arnaud Soly. Il faut par contre être ouvert à un certain niveau d’absurdité.

Les billets sont en vente juste ici!

Tu veux rire? Ça se poursuit en cliquant juste ici!

Événements à venir

Vos commentaires