Mariana Mazza
Nouvelle Publié le

La relève de l’humour à Laval en 2018 !

Le mois de février va être hilarant, promis! Tellement, qu’on ne verra même pas le mois de mars passer et on sera rendu en avril. J’te’l’dis!

Phil Roy
Vendredi 2 février et vendredi 6 avril au Théatre Marcellin-Champagnat

On a eu le temps d’apprendre à le connaître au petit écran et à la radio, c’est maintenant l’occasion de le découvrir sur scène lors de son premier spectacle de stand-up, Monsieur. On a pu l’aimer en petites doses, maintenant on s’en offre une complète en février et avril prochains.

Les billets sont en vente juste ici!

Mariana Mazza
9 et 10 février, 9, 10, 11, 16, 17 et 18 août
Théâtre Marcellin-Champagnat

Récemment couronnée de l’Olivier de l’année par le public québécois au Gala les Oliviers 2017, Mariana Mazza ne cesse de marquer le monde de son humour franc. Dans Femme ta gueule, elle n’a pas peur de dire les choses comme elles sont, et d’exposer la vérité avec son franc parler à nous faire pouffer de rire.

Les billets sont en vente juste ici!

Jay Du Temple
Mercredi 14 février au Théâtre des Muses

Qui n’a pas rêvé d’une date avec l’animateur d’OD Bali, Jay Du Temple ? Ça tombe à point puisque l’hilarant humoriste (oui, parce qu’il n’est pas juste beau) sera à Laval pour la St-Valentin. Eh la la! T’a sens-tu la belle soirée?

Les billets sont en vente juste ici!

Guillaume Pineault
Vendredi 2 mars au Théâtre des Muses

Guillaume Pineault est un conteur d’anecdotes hors pair. Ses histoires bien ficelées et son charisme sur scène sauront en faire s’esclaffer plus d’un.

Les billets sont en vente juste ici!

Ha! Ha! Ha! C’est vraiment drôle ce qui se passe de l’autre bord!

Événements à venir

Vos commentaires