Salomé Leclerc
Nouvelle Publié le

L’annuel Radiothon de CKRL se tiendra cette semaine

C’est le 18 mars dernier que le CKRL dévoilait la programmation de son annuel Radiothon, qui se déroulera du 29 au 31 mars prochain, dans leurs studios de Québec, et qui a comme porte-paroles cette année, Salomé Leclerc (prix espoir FEQ 2014) et Michael Martel (Audiolight). Proposant à la fois au public des concerts intimes avec plusieurs artistes de la capitale (Caravane, Jérome 50, Bleu Jeans Bleu, Webster et Forest Boys), des panels de discussions, avec notamment le gagnant de la Voix 2014, Yoan, et Widemir Normil (Fardoche 2019, pour les intimes), il vous sera également possible de participer à plusieurs activité les plus colorée les unes des autres (dont une initiation à l’hypnose avec l’un des fils de Messmer, Cédérick Normandin.

Artistes, artisans de la radio, personnalités politiques et du milieu des affaires se succéderont au micro pendant trois jours consécutifs, afin de partager leurs passion commune pour CKRL, mais ce n’est pas tout! Les jeunes sont à l’honneur, puisque le Radiothon permettra à des jeunes entre 7 et 13 ans, membre du Machin Club, de s’exprimer sur les enjeux climatiques, dans l’émission Alerte Climat, en collaboration avec le magazine Les Débrouillards. Nous aurons aussi droit à une entrevue exclusive avec les membres de l’Orchestre Symphonique de Québec, par les élèves de l’école primaire Saint-Fidèle.

Le radiothon sera aussi une parfaite occasion de découvrir des talents émergeant de la scène local de tous genre, notamment Alicia Deschênes, Mégane Cyr, The Flaying et plusieurs autres.

En ondes depuis le 15 février 1973, CKRL favorise le rayonnement et l’émergence de la culture d’ici.

L’horaire complet est disponible ici.

Événements à venir

Vos commentaires