Festival de musique country LASSO Montréal
Nouvelle Publié le

LASSO Montréal | Un nouveau festival de musique country moderne à Montréal en août 2020

Après Osheaga, Heavy Montréal, îleSoniq et ’77 Montréal, evenko présentait aujourd’hui son dernier-né : un tout nouveau festival de renommée mondiale, en collaboration avec Universal Music Canada, sous la forme d’un jamboree de musique country urbaine nommé LASSO! La première édition du Festival de musique country LASSO Montréal Festival de musique country LASSO Montréal aura lieu les 15 et 16 août 2020 au Parc Jean-Drapeau à Montréal.

Destiné à être « le plus important festival de musique country urbaine au monde », LASSO se tiendra sur le même site que les autres festivals d’evenko, l’espace récemment rénové de l’Espace 67 du parc Jean-Drapeau.  C’est donc dire que le seul festival de musique country en milieu urbain au Canada se déroulera sur une île pittoresque au milieu du fleuve Saint-Laurent, accessible en 10 minutes de métro, surplombant le panorama inspirant de l’une des plus célèbres du monde.

Le pari de présenter un festival country à Montréal en est un grand, mais quelques grands concerts récemment présentés à Montréal rassurent les organisateurs. On pense notamment au spectacle à guichets fermés de Luke Bryan, présenté au Centre Bell, où il a joué devant plus de 17 000 fans en liesse. Il n’est pas surprenant que Thomas Rhett ait été épaté par l’incroyable accueil de ses fans lorsqu’il a joué dans cette ville pour la première fois.

LASSO promet une expérience inégalée aux fans de la nouvelle garde de la musique country-pop, ainsi qu’aux adeptes de la grande tradition country! La gamme comprendra un mélange de superstars internationales et de personnalités locales des scènes canadiennes, québécoises et montréalaises. On y retrouvera notamment du country-pop, western, bluegrass et du folk.

LASSO n’aura rien d’un rodéo poussiéreux non plus, on nous promet plutôt une expérience à la fine pointe de la technologie sur le nouveau site rénové de la magnifique île Sainte-Hélène.

Alors, sortez vos bottes et vos chapeaux et encerclez votre calendrier, car LASSO arrivera les 15 et 16 août 2020!

Événements à venir

Vos commentaires