Le Cabaret Festif de la relève
Nouvelle Publié le

Le Cabaret Festif! de la Relève dévoile sa 10e édition

Voilà déjà dix ans que le Cabaret Festif ! de la Relève a cours, et revient année après année pour permettre à des artistes émergents de jouir d’une vitrine de plus en plus respectée, sans compter les 30 000$ remis en prix et bourse en jeu pour les 12 artistes participants.

L’événement sera de retour cet hiver : les samedis 25 janvier, 15 février et 7 mars au Cabaret Otis, le Cabaret Festif! de la Relève tiendra ses soirées de qualifications, qui culmineront le 28 mars avec la grande finale à la Salle Multi de l’Hôtel Germain Charlevoix.

On apprend par ailleurs que les organisateurs du Festif ! de Baie-St-Paul, qui sont derrière le Cabaret Festif!, réserveront une scène totalement dédiée aux anciens candidats du concours dans le cadre de son édition 2020 du festival.

Pour la troisième fois, le porte-parole de l’événement sera Émile Bilodeau, et il sera invité cette année à choisira son projet coup de cœur lors de la Grande finale. L’heureux ou l’heureuse élu.e aura l’occasion d’assurer la première partie de l’un de ses concerts dans la prochaine année. Émile Bilodeau se produira pour sa part en ouverture de la soirée de couronnement du 28 mars.

La période d’inscription pour les artistes se tiendra du 4 au 25 novembre prochain, par ici. Les 12 projets sélectionnés seront dévoilés le 8 janvier.

Pour le public, les passes et billets se trouvent par ici.

Événements à venir

Vos commentaires