Festif de Baie-St-Paul
Nouvelle Publié le

Le Festif! de Baie-St-Paul 2015 – Programmation dévoilée : Reel Big Fish, Les Trois Accords, Alex Nevsky et plus

Le festival Le Festif! de Baie-St-Paul présente sa programmation pour sa 6ème édition qui aura lieu du 23 au 26 juillet 2015. En tête d’affiche, Reel Big Fish, Les Trois Accords, Robert Charlebois, Alex Nevsky, Radio Radio et Groenland feront partie des nombreux artistes à performer à travers les 14 scènes intérieures et extérieures du festival.

Fier de ses 45 artistes et de ses 50 spectacles organisés sur une période de trois jours, Le Festif! ne présente pas que des grands noms de la musique. En faisant une place à des artistes de la relève québécoise tels que The Seasons, Heat et Sweet Grass, le festival propose un espace de découverte pour tous les goûts.

Photo par Karine Jacques

Reel Big Fish au Rockfest 2014. Photo par Karine Jacques.

Allant aussi chercher les artistes québécois les plus en vue comme Milk & Bone, Marie-Pierre Arthur, The Franklin Electric et Fanny Bloom, les organisateurs ont rassemblé les artistes qu’il fallait pour produire une programmation alléchante et mobilisatrice.

De plus, la musique n’est pas le seul créneau exploité par le festival. Les festivaliers auront également droit à des performances d’artistes de rue comme l’Orchestre d’hommes-orchestre, Spicy Circus et la fanfare américaine What Cheer Brigade. Des spectacles surprises seront aussi à prévoir à travers la ville pour créer un événement ralliant la spontanéité, la nouveauté et l’inattendu.

Essayant de donner un événement phare à la région, Le Festif! se démarque aussi par son équipe jeune et ses initiatives prometteuses. Après avoir récolté plusieurs prix pour son organisation et l’éco-responsabilité de leur festival, Le Festif! fait aussi sa marque en offrant des produits locaux et un espace de camping temporaire à l’intention de ses participants. Le Festif! est donc un festival à considérer et semble très confiant de sa nouvelle programmation.

Si l’événement vous intéresse, les billets seront en vente sur le site du festival, soit au www.lefestif.ca.

Photo par Sébastien Lavallée.

Photo par Sébastien Lavallée.

Événements à venir

Vos commentaires