Black Lips
Nouvelle Publié le

Le Festival Anachronik dévoile sa programmation 2016 | Black Lips, The Gruesomes, Kandle et plus

La 4e édition du festival Anachronik se déroulera du 5 au 7 mai 2016. Pour l’occasion plus de 30 groupes et artistes de la scène underground locale et internationale se produiront dans des lieux de diffusion non-conventionnels situés dans le Quartier Latin.

L’évènement, qui présente une programmation audacieuse, se veut une façon de rappeler à notre génération qu’elle est née à la bonne époque et que le rock’n’roll est loin d’être mort.

Comme tête d’affiche de cette édition 2016, nul autre que The Black Lips! Le festival accueillera aussi dans ses rangs The Gruesomes, The Seasons, The Brains, Kandle et Brutal Youth. À leurs côtés, bon nombre d’artistes émergents de la scène métropolitaine livreront des performances, notamment Bloodshot Bill, Les Marinellis, Cherry Chérie, Mordicus et Shane Murphy.

Notez aussi qu’en primeur cette année, le festival, en collaboration avec Le Club des voitures anciennes du Québec, accueillera un vaste rassemblement d’automobiles vintage. Les gens pourront admirer des modèles de voitures rares allant de 1930 à 1990 sur Saint-Denis, entre Maisonneuve et Sherbrooke.

Site officiel: http://www.anachronik.info/

anachronik-affiche_finale_2016

Événements à venir

Vos commentaires