The Beach Boys
Nouvelle Publié le

Le Festival Juste pour rire présentera The Beach Boys à Montréal en juillet 2018 !

Le Festival Juste pour rire est fier de présenter les premières grandes lignes de sa programmation extérieure 2018 : une programmation rassembleuse et innovante pour tous les goûts et toutes les générations!

Le Festival est heureux d’annoncer qu’il recevra la mythique formation The Beach Boys sur sa grande scène extérieure gratuite en juillet prochain! Les festivaliers pourront venir célébrer la chaleur estivale et se déhancher au son de tubes planétaires devenus des classiques tels que I Get Around, Wouldn’t It Be Nice et Surfin’ U.S.A. La vague californienne s’emparera de la Place des Festivals… c’est un rendez-vous!

Le méga événement jeunesse Juste pour ados! créé et animé par Pascal Morrissette, sera de retour avec une centaine d’artistes pour un spectacle et « meet-ups » avec les idoles jeunesse de l’année. « Je suis heureux d’être de retour à Juste pour rire avec encore plus de folies, de vedettes, et de selfies! Je vous promets un nouveau spectacle sur lequel les jeunes vont tripper! » – Pascal Morrissette.

Mado Lamotte sera de retour pour une 5e édition de son spectacle éclectique Mado’s got talent! avec des drag-queens, des chanteurs, du cirque et de la comédie! « La folie Mado revient sur la place des Festivals! Nous préparons un show mémorable – et hilarant! – pour Juste pour rire 2018, tenez-vous prêts! » – Mado Lamotte.

Les oiseaux de nuit pourront converger au Melting Pot, situé sur l’Esplanade de la Place des Arts, afin de faire la fête toute la nuit, en plein cœur du centre-ville et en présence d’artistes et de DJs internationaux.

Finalement, l’incontournable rendez-vous gastronomique de l’été montréalais, BOUFFONS!MTL sera de retour à l’intersection sud de la rue Ste-Catherine Ouest et de la rue Bleury. Des dizaines de kiosques-restaurants, de bars, de démonstrations culinaires et de camions de cuisine de rue accueilleront les festivaliers.

La programmation extérieure complète sera annoncée en juin 2018.

Vos commentaires