Grand Montréal Comédie Fest (festival humour)
Nouvelle Publié le

Le Grand Montréal Comédie Fest 2018 dévoile ses spectacles gratuits !

La toute première édition du Grand Montréal comédie fest, présentée par Desjardins et Vidéotron, qui se déroulera du 1er au 15 juillet prochain, approche à grands pas. Devant l’enthousiasme généralisé et la fébrilité entourant cette grande première, le festival ajoute un autre volet à son calendrier déjà fort bien rempli : des shows gratuits !

La série Comédie fest formule club présentera les 4, 5, 8, 9, 10, 11 et 15 juillet à 19 h les soirées Comédie fest gratuit à l’Abreuvoir. Dans une formule de 60 minutes, le festival offre la chance aux spectateurs de découvrir des artistes émergents remplis de talent et par le fait même d’assister à l’éclosion sur scène de quelques-unes des vedettes de l’humour de demain. Dans quelques années, vous pourrez affirmer « j’y étais » quand on se rappellera leur début à l’Abreuvoir ! Et tout ça pour la modique somme de… 0$ ! Oui, oui, c’est gratuit ! Arrivez tôt, les places sont limitées. Premier arrivé, premier servi.

Série Comédie fest la nuit

Julien Lacroix, Jay Du Temple et Adib Alkhalidey ont confirmé depuis belle lurette leur party de fin de soirée à l’Olympia de Montréal dans le cadre de la série Comédie fest la nuit. C’est maintenant au tour de Rosalie Vaillancourt de nous dévoiler la liste d’invités de sa soirée et de se coucher tard ! Les Denis Drolet, Arnaud Soly, Maude Landry, Yannick De Martino et Anas Hassouna ont tous accepté l’invitation de Rosalie pour ce spectacle qui s’annonce à l’image de l’humoriste : unique et vraiment drôle ! Rendez-vous le vendredi 13 juillet, 23 h à l’Olympia.

Les billets pour tous les spectacles du Grand Montréal comédie fest sont disponibles au: https://comediefest.com/

Événements à venir

Vos commentaires