MHD
Nouvelle Publié le

Le rappeur parisien MHD s’arrêtera à Québec et Terrebonne en septembre 2017 !

Un mois après avoir affiché complet pour deux dates au Métropolis dans le cadre des FrancoFolies de Montréal, le rappeur français MHD reviendra au Québec pour un spectacle à l’Île-des-Moulins de Terrebonne, le 16 septembre 2017, ainsi qu’à l’Impérial Bell de Québec le 17 septembre.


 

Pour l’instant, ces deux dates semblent être les seules au Québec à court terme. Le passage de MHD à Terrebonne et Québec viennent se greffer à une mini-tournée nord-américaine, entre un spectacle à Washington le 15 septembre, et un autre à Hollywood le 19. MHD visitera également le Massachussets, ainsi que New York et San Francisco lors de son cours périple en Amérique.

Véritable star montante du rap francophone (et fer de lance du genre « afro-trap », un mélange de trap à l’américaine et d’influences musicales africaines), MHD collectionne les succès sur YouTube avec sa série justement intitulée Afro Trap, dont le 7e volet, La puissance, affiche plus de 122 millions de visionnements.

Son plus récent single, Bravo, était lancé en juin dernier et compte déjà plus de 10 millions de visionnements en tout juste un mois. (Voir ci-bas)

Bonne prise, donc, pour la Société de développement culturel de Terrebonne (SODECT), qui s’est alliée à Superbe Culture Lanaudière et I Love Neon pour réaliser le coup.

Les billets pour Québec sont déjà en vente par ici. Ceux pour Terrebonne le seront ce vendredi 14 juillet 2017 à 10 h.

Vos commentaires