Red Bull Music Festival
Nouvelle Publié le

Le Red Bull Music Festival revient à Montréal en septembre 2019

Cet automne, le Red Bull Music Festival revient à Montréal du 18 au 23 septembre pour explorer les scènes locales dans l’esprit de faire évoluer la musique.

On se souvient que l’an dernier, le festival mettait en vedette une programmation éclectique avec SOPHIE, DOSS, bbymutha, littlebabyangel, ou encore la venue exceptionnelle de Oneohtrix Point Never qui présentait son dernier spectacle Myriad.

L’édition 2018 soulignait également le 10e anniversaire de la maison de disque montréalaise Abrutus Records avec des spectacles entre autre de TOPS, Marie Davidson, Blue Hawaii, Cadence Weapon, Sean Nicholas Savage qui furent diffusés dans plusieurs salles de la ville, et ce durant toute la nuit.

À noter que outre la ville Montréal, celle de Toronto aura aussi le droit à ses six jours de festivités puisque le Red Bull Music Festival se tiendra du 16 au 21 octobre dans la métropole ontarienne. Ces deux villes mettront ainsi en vedette des musiciens, mais aussi des producteurs et des DJ émergents locaux. D’excitantes collaborations sont aussi attendues avec des artistes avant-gardistes qui transposeront, sur scène, leur vision artistique qui repousse les frontières.

Tous les détails liés à la programmation et à la billetterie seront bientôt annoncés. Rendez-vous ici pour obtenir plus de renseignements.

Une canette spéciale pour l’occasion

En guise de célébration, Red Bull Canada lancera par ailleurs sa toute première cannette signature Red Bull Music Festival arborant un design coloré créé spécialement pour dépeindre les deux villes. Disponible partout au pays dès aujourd’hui, et jusqu’à épuisement des stocks, cette cannette inclura un lien vers une application de beatmaking qui permettra à un ou une gagnante de remporter un voyage pour deux au Red Bull Music Festival de Toronto.

Artistes
Villes
,
Salles

Vos commentaires