Le Royal de l'Île d'Orléans
Nouvelle Publié le

Le Royal de l’Île d’Orléans | Quand cassis et Patrick Watson vont de pair

Un nouvel événement festif et gourmand se tiendra à l’Île d’Orléans en juin, co-organisé par le FME (qui fête ses 15 ans cette année) et la maison Cassis Monna & Filles. Le volet musique sera assuré notamment par Patrick Watson, Les Hay Babies et Louis-Jean Cormier.

Le Royal de l’Île d’Orléans se déroulera le samedi 17 juin 2017 dès 17h dans la municipalité de Saint-Pierre de l’Île d’Orléans.

L’événement se veut une rencontre entre la gastronomie, la musique et la promotion des produits régionaux.  Deux scènes seront aménagées — une dans une grange ancestrale et l’autre à l’extérieur, soit un « champ de cassis avec une vue imprenable sur le fleuve et le pont de l’île » — pour y accueillir six artistes, soit Les Hay Babies, Aliocha, Louis-Jean Cormier, Julien Sagot, Jesse Mac Cormack et Patrick Watson.

Le Royal de l’Île d’Orléans propose deux forfaits : un premier à 60 $ pour les concerts seulement, ainsi qu’un forfait Passeport Gourmand à 120 $ incluant un repas bistronomique concocté sous la supervision du chef David Forbes.

Pour le deuxième, il est à noter que le repas sera servi en terrasse, « avec une vue privilégiée sur les concerts ».

Ça sonne prometteur !  Détails par ici.

Image tirée du site officiel de l’événement.

Événements à venir

Vos commentaires