Collie Buddz
Nouvelle Publié le

Les 8 pépites annoncées cette semaine pour Montréal !

Des artistes confirmés au talent indéniable, des étoiles montantes de la pop et de l’humour… Nous vous proposons aujourd’hui de découvrir quels artistes sensationnels s’apprêtent à illuminer Montréal !

The Devil Makes Three
MTELUS (Montréal)
19 janvier 2018

Un délicieux mélange de country, de folk et de blues, une bonne dose de provocation et une pointe d’attitude punk : voici le cocktail délirant que présente le groupe The Devil Makes Three.

À l’occasion de la sortie de leur 5ème album studio, Redemption & Ruin, les artistes californiens Pete Bernhard, Lucia Turino et Cooper McBean s’apprêtent à surprendre et à envoûter une nouvelle fois avec leur originalité et leur inventivité sans limite.

Les places seront disponibles ici dès demain (vendredi) !

Big Wreck
Théâtre Corona (Montréal)
20 janvier 2018

Le groupe de rock Big Wreck, créé dans les années 90, est de retour cette année avec un nouvel album, Grace Street, et une tournée-anniversaire pour fêter les 20 ans de leur album In Loving Memory Of.

C’est le Théâtre Corona qui accueillera une nouvelle fois ces artistes, après leur passage fort agréable en 2014. Les fans auront hâte de retrouver leur énergie enflammée, leurs superbes chansons revisitées pour l’occasion ainsi que leurs nouveautés sur scène !

Les billets sont d’ores et déjà en vente à cette adresse, n’hésitez-pas !

Collie Buddz
MTELUS (Montréal)
26 janvier 2018

Le chanteur et producteur de reggae et de dancehall, Collie Buddz, est de retour à Montréal !

Préparez-vous à lâcher prise et à danser toute la nuit : cet artiste est passé maître dans l’art de mêler sa voix hors du commun avec des rythmes travaillés et une musicalité hors-pair. Pour la promotion de son nouvel album Good life (titre révélateur de l’énergie qu’il diffuse sur scène et en studio), il choisit le MTELUS et on a déjà hâte !

Pour réserver vos places pour ce gros show, cliquez par ici, elles sont en pré-vente dès ce soir !

DVSN
MTELUS (Montréal)
27 février 2018

L’hypnotique duo de R&B DVSN (que l’on prononce « Division ») sera de retour en concert au MTELUS cet hiver !

Les deux Canadiens, repérés par le label de Drake (OVO Sound), arrivent à nous fasciner grâce à leur association des basses bien rythmées de Nineteen85, avec la voix douce, planante et merveilleuse de Daniel Daley.

Billets en vente par ici !

Letterkenny Live !
Olympia (Montréal)
3 mars 2018

À l’origine, Letterkenny est une série télé délirante créée par Jared Keeso et Nathan Dales, diffusée sur CraveTV. Elle relate l’histoire d’habitants d’une communauté imaginaire qui se partage en trois groupes en conflit constant : les « Hicks », les « Skids » et les « Hockey Players ».

Face au succès incroyable qu’a connu cette série complètement décalée (elle a déjà remporté plusieurs awards), Keeso et Dales ont décidé de l’adapter en spectacle. C’est avec impatience que nous attendons de découvrir leurs sketchs en live !

Ça se passera à l’Olympia et les places sont disponibles à l’adresse suivante !

Sylvan Esso
Théâtre Corona
3 avril 2018

L’explosif duo Sylvan Esso, formé par la pétillante Amelia Meath et par son producteur de talent Nick Sanborn débarque au Théâtre Corona pour notre plus grand plaisir.

Pour la sortie de leur second album What Now, Sylvan Esso continue à révolutionner la pop en la teintant d’électro ou d’indie-rock, toujours avec une énergie débordante et contagieuse. Leurs chansons entraînantes rentrent dans la tête, entraînent nos corps et nous diffusent une bonne humeur pour le moins tenace.

Les billets seront disponibles par ici dès vendredi !

The Jim Cuddy Band
Théâtre Corona
6 et 7 avril 2018

Le chanteur-compositeur Jim Cuddy, originaire de Toronto, s’apprête à lancer son quatrième album solo : Constellation.

Pour l’occasion, il vient d’annoncer une tournée à travers tout le pays, et c’est au Théâtre Corona qu’il établira ses quartiers le temps de deux performances d’exception.

Le leader du groupe Blue Rodeo, s’il nous a habitué à des performances éclairées par sa complicité avec les autres membres du groupe, brille tout autant en solo : sa mélancolie et son mélange de country et de rock fonctionne à merveille quand il s’empare seul de la scène.

Pour réserver sa place, on clique par ici.

Carpenter Brut
Théâtre Corona
28 avril 2018

L’univers étrange et déjanté de Carpenter Brut se prépare à envahir le Théâtre Corona… et attention à vous, ça va déménager !

Ce Français, génie de l’électro underground français, se distingue grâce à des rythmes ma-la-des et grâce à des influences métal qui participent à créer des ambiances de folie dans lesquelles on adore se perdre !

L’artiste profite de la sortie de ses albums Carpenterbrutlive et Trilogy pour venir se produire sur scène, un évènement à ne pas manquer !

Récupérez vos places par ici.

Événements à venir

Vos commentaires