Les Cowboys Fringants
Nouvelle Publié le

Les Cowboys Fringants symphoniques avec L’OSM : deux supplémentaires en décembre 2018!

Vous étiez plus de 8,000 personnes à les applaudir en septembre dernier lors des quatre représentations. Au grand bonheur de tous, l’Orchestre symphonique de Montréal est heureux d’annoncer deux nouvelles représentations du concert Les Cowboys Fringants, le mercredi 19 et jeudi 20 décembre 2018 à 20h. Connu pour ses musiques entraînantes et ses chansons percutantes, le célèbre groupe folk rock sera de retour sur la scène de la Maison symphonique avec l’OSM sous la direction de Simon Leclerc, chef associé de la série OSM pop IG Gestion Privée de Patrimoine, afin d’y livrer plusieurs de ses succès avec l’OSM !

«Ce fut chaud. Très chaud. Fort. Très fort. Ici, personne à genoux pendant les hymnes : une foule debout, trépidant à l’unisson sur En berne ou La manifestation. Le public s’est payé un « party » géant à la Maison symphonique dans une ambiance électrique.»
– Le Devoir

« Il n’aura fallu qu’une chanson à Karl Tremblay et au chef Simon Leclerc pour prouver que l’audacieuse union entre Les Cowboys Fringants et les musiciens de l’OSM était vouée au succès. » – Le Journal de Montréal

« Ce n’est pas tous les jours que nous avons droit à cette rencontre entre
deux entités mythiques du Québec! » – Eklectik Média

« Sur En berne, il fallait voir tous ces gens taper des mains, se lever spontanément et sauter sur place. On est prêt à gager que la Maison symphonique a rarement connu une telle frénésie » – La Presse

La formation Les Cowboys Fringants — composée de Karl Tremblay, Marie-Annick Lépine, Jérôme Dupras et Jean-François Pauzé — poursuit une carrière fulgurante et soulève les foules d’ici comme d’ailleurs depuis maintenant deux décennies.

Les billets sont disponibles dès maintenant sur OSM.CA ou 514-842-9951.

Événements à venir

Vos commentaires