Les Hôtesses d'Hilaire

Les Hôtesses d’Hilaire : Super Chiac Baby, vidéoclip exclusif et concours de masques de face de Serge

« Ça te dirait, une exclusivité du nouveau vidéoclip bien psyché des Hôtesses d’Hilaire ?  Y’a de la lutte, pis une cafétéria où un chimiste concocte une molécule qui métamorphose les consommateurs en Serge ! S’ensuit l’anarchie… »

Beau pitch. Avant même qu’on ait le temps de répondre « Bien sur », la relationniste rapplique : « Ah, pis on a des masques de face de Serge – comme dans le clip – à donner pour l’Halloween ».

You had me at « masques de face de Serge ». Mais commençons par l’essentiel : le nouveau vidéoclip.

Résumons : un an après la parution de leur très bon album Touche-moi pas là, Les Hôtesses proposent un nouveau vidéoclip pour la chanson Super Chiac Baby, tiré de ce même disque. La toune en question est bien rock, psychédélique, truffée de beaux et longs solos de guitares baveuses et de claviers décadents. Et elle évoque, dans toute la subtilité légendaire des Hôtesses, « la dualité linguistique de la réalité acadienne, et le combat prend des proportions d’amoureux ambivalent ».

Produit par la Maison de la culture inc. à Shippagan, le clip a été conçu par les élèves de l’école Marie-Esther de Shippagan sous la supervision de Chris Leblanc. Big up à James Leblanc pour les effets spéciaux.

Concours : Déguisez-vous en Serge !

En visionnant le vidéoclip, avouez que vous vous êtes dit : « Wow, moi aussi je veux me transformer en Serge! »

On est là pour ça. Sors-tu.ca, en collaboration avec L-A be, vous propose de gagner votre propre masque de Serge pour l’Halloween.

Attention ici, ce n’est pas qu’un costume d’Halloween. Les masques viennent aussi avec « un super pouvoir » : le port du masque donne un accès gratuit aux shows des Hôtesses d’Hilaire jusqu’au 31 octobre 2017 !  (Les conditions sont inscrites à l’arrière de chaque masque).

Par ici le concours.

hotesses_concours

Vos commentaires