Lost 80's Live
Nouvelle Publié le

Lost 80’s Live! à Laval en septembre 2018 | Revivez les hits des années 80 !

Perdez-vous dans les années 80 le 28 septembre prochain! Rassemblant certains des artistes les plus marquants de cette formidable décennie, LOST 80’S LIVE amènera son emblématique tournée à la Place Bell à Laval. Les fans peuvent s’attendre à voir 7 artistes essentiels tels que A Flock of Seagulls, Men Without Hats, Wang Chung, Farrington et Mann – les chanteurs originaux de “When in Rome UK”, Animotion, Naked Eyes, Nu Shooz, pour ce qui sera le plus gros spectacle des années 80 à avoir visité le Québec !

LOST 80’S LIVE est la tournée rétro en cours depuis le plus longtemps, permettant aux fans nostalgiques de voir plusieurs de leurs artistes préférés des années 80 jouant sur une même scène lors d’une soirée épique ! Cette expérience intemporelle a été décrite par les fans à travers le continent comme un « spectacle des meilleurs succès » où chaque chanson interprétée pourrait se retrouver sur des compilations de meilleurs hits. Les fans ne voudront pas manquer ce que de nombreux fans considèrent comme « le meilleur des années 80 ». Cet alignement unique se réunira pour livrer une explosion de nostalgie à partir du 3 août à Coney Island, NY. Préparez-vous pour un spectacle complètement génial mettant en vedette tous vos artistes adorés des années 80.

LOST 80’S LIVE

LOST 80’S LIVE a été créé il y a 14 ans par Rob Juarez de The Boss Booking Agency (TBBA) et est coproduit par TBBA, Jim Hanzalik de World One Presents, et Jeff Epstein et Jeff Allen de Universal Attractions Agency (UAA). UAA nous a donné le phénomène international ayant vendu plus d’un million de billets I Love the 90’s, une tournée mettant en vedette Salt n Pepa, Vanilla Ice et plusieurs autres. Pour des mises à jour sur les dates à venir de la tournée Lost 80’s Live, incluant la disponibilité des billets, veuillez visiter http://lost80slive.com/

Les billets (de 61.25$ à 82.00$) seront mis en vente ce vendredi 9 mars à 10h par ici.

Événements à venir

Vos commentaires