Luc Langevin
Nouvelle Publié le

Luc Langevin présente un nouveau spectacle à Montréal et Québec en avril 2018

Le nouveau spectacle de Luc Langevin, Maintenant Demain, sera présenté du 12 au 14 avril 2018 à la Salle Albert-Rousseau de Québec, ainsi que les 18 et 19 avril 2018 au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts à Montréal.

La Capitale assurance et services financiers, OKI spectacles et evenko sont heureux d’annoncer la mise en vente des billets pour le deuxième spectacle de l’illusionniste LUC LANGEVIN, dont la première montréalaise aura lieu le 18 avril 2018 au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts.

Mon premier spectacle m’avait permis de partager avec le public mon passé; comment j’étais devenu l’illusionniste que je suis. Avec ce deuxième spectacle, on se retrouve MAINTENANT et on regarde vers DEMAIN. Après le succès que j’ai connu ces dernières années, je me suis demandé : “ Qu’est-ce qu’on fait lorsqu’on a réalisé son rêve d’enfance et qu’on a encore la vie devant soi ? Maintenant qu’on a tout ce qu’on a toujours désiré, qu’est-ce qu’on fait demain” ? Dans le spectacle Maintenant Demain, à travers de nouvelles illusions qui mystifient, font rire et émerveillent plus que jamais, j’ai décidé de raconter ma réponse au public.
– LUC LANGEVIN

« Accompagner Luc Langevin en signant sa mise en scène représente un réel défi que j ai accepté avec joie, parce que Luc est un illusionniste fascinant, intelligent et sensible. »
– RENÉ RICHARD CYR

« Nous sommes fiers de présenter le nouveau spectacle de Luc Langevin et de nous associer à une personne qui partage d’emblée avec La Capitale les mêmes valeurs d’entraide, de solidarité et de primauté de la personne, explique Jean St-Gelais, président du conseil et chef de la direction de La Capitale. Au-delà du talent avéré de l’illusionniste, une véritable affinité, authentique et crédible, nous unit et nous permet de voir plus loin ensemble.»
– LA CAPITALE

 

À propos de Luc Langevin

En un peu plus de 10 ans, le chemin parcouru par Luc Langevin est phénoménal. Luc s’est d’abord fait connaître à la télévision québécoise. Au fil des divers projets télé dans lesquels il s’est investi, Luc a exécuté pas moins de 500 illusions : qu’on pense aux milliers de passants fascinés par sa « magie de rue », ou encore à la cinquantaine de personnalités connues qu’il a éblouies lors d’émissions spéciales. Grâce à son talent de communicateur, son charisme et sa signature scientifique unique il s’est rapidement imposé dans le milieu de l’illusion. Son premier spectacle, Réellement sur scène, le mène en tournée au Québec pendant plus de 2 ans, pour un total de 203 représentations et plus de 160 000 billets vendus. Acclamé par la critique, ce spectacle sera aussi présenté en Europe. D’abord au très réputé Casino de Paris, le temps de 2 résidences en 2016 et 2017, puis en tournée dans plus d’une trentaine de villes françaises et suisses. C’est à la suite à son passage remarqué dans la ville lumière qu’il se fait approcher par un producteur français afin de partager la vedette, en compagnie de 5 autres magiciens français, d’une nouvelle série sur la magie moderne. La première émission de Diversion a été présentée sur la chaîne TF1 au début 2017 ; 2 autres épisodes seront mis en ondes prochainement. Soulignons également que Luc a remporté deux prix prestigieux dans le milieu de la magie, soit le Mandrake d’or, gagné à Paris, et le Alan Sleight Award, à Toronto. Luc Langevin est désormais une véritable référence en matière d’illusion.

Les billets (74,25 $ à 62,75 $)  seront mis en vente ce samedi 14 octobre à 10h par ici.

Événements à venir

Vos commentaires