Cirque Du Soleil - VOLTA
Nouvelle Publié le

M83 fera la musique de VOLTA du Cirque du Soleil

Anthony Gonzalez, l’auteur derrière le son de M83, a été nommé compositeur et directeur musical du nouveau spectacle de tournée sous chapiteau du Cirque du Soleil, VOLTA, qui sera présenté en grande première mondiale sur les Quais du Vieux-Port de Montréal dès le 20 avril 2017.

Populaire figure de l’électro-pop, M83 était révélé au grand public en 2011, avec l’album Hurry Up, We’re Dreaming et le hit Midnight City. 

Par voie de communiqué, Gonzalez admet avoir été « profondément touché par le récit de VOLTA et l’esprit qui anime ce spectacle. L’histoire de VOLTA est la nôtre. C’est celle d’une génération qui réclame des changements et je tenais à me joindre à eux pour raconter cette histoire. C’est un grand honneur pour moi de faire partie de l’équipe du Cirque du Soleil et de cette incursion en territoire inconnu. En fin de compte, ce sont des défis comme celui-là qui m’inspirent et nourrissent ma démarche créative. »

L’équipe de création de VOLTA, compte sur l’expertise de 15 concepteurs sous la gouverne artistique de Jean-François Bouchard. Bastien Alexandre agit en tant qu’auteur et metteur en scène, alors que la direction de création revient à Jean Guibert et la scénographie est signée Bruce Rodgers. Le populaire concepteur de costumes Zaldy Goco sera en charge des costumes.

Les billets pour ces représentations sont en vente à compter d’aujourd’hui en ligne à www.cirquedusoleil.com/volta.

 

 

Vos commentaires