LUNES
Nouvelle Publié le

Marie-Pierre Arthur, Fanny Bloom, Marie Claudel et plusieurs autres unissent leur voix pour un soir!

Se tenant mensuellement au Quai des Brumes, les soirées LUNES déménagent à Hochelaga-Maisonneuve pour un soir seulement! Présenté par Side Projects et La Loba, en collaboration avec Le Freak Show – Freak Haus et Les fausses vérités, c’est entre les murs de la Maison de la culture Maisonneuve qu’une rencontre inédite entre plusieurs artistes émergentes ou établies sera proposée.

Offrant aux spectateurs un instant musical sensible et envoûtant à l’écoute de ces voix sublimes, cette première date de l’année pour Révèle la relève s’annonce exceptionnelle. Le 15 février prochain à 20h30, pas moins de douze auteures-compositrices-interprètes fouleront les planches pour interpréter à l’unisson des titres originaux, mais aussi des inédits.

On retrouvera sur scène Marie-Pierre Arthur, Fanny Bloom, Laura Sauvage, Catherine Durand, Catherine Leduc, Maude Audet, Marie Claudel, Laurence-Anne, Kayiri, Kyra Shaughnessy, Mélanie Venditti et Poulin. Elles seront par ailleurs accompagnées ponctuellement par Ève Landry et Lily Pinsonneault, qui s’adonneront quant à elle à des lectures passionnantes.

Dans le cadre de cet événement spécial, une artiste de la relève et une artiste connue du grand public s’uniront pour créer ensemble, l’instant d’une prestation unique, des objets culturels bruts, inattendus et souvent magiques. Une soirée à ne manquer sous aucun prétexte et dont vous pouvez découvrir les subtilités dans une critique parue en 2017!

Billets en vente ici.

Vos commentaires