Moderat
Nouvelle Publié le

Moderat (Modeselektor et Apparat) à Montréal en septembre 2013

Le trio électro Moderat (constitué de Modeselektor et de Apparat) sera de retour à Montréal le dimanche 1er septembre 2013 pour un spectacle à la Société des Arts Technologiques (SAT Montréal).

moderat-4.30.2013

Moderat ne visite que quatre ville en Amérique du nord, selon l’itinéraire communiqué aux médias  : Seattle, Los Angeles, New York et Montréal.

Après avoir fait paraître un premier album conjoint en 2009, Modeselektor et Apparat prévoient en lancer un second, simplement intitulé Moderat II, le 2 août prochain en version numérique, et le 6 août en format physique sous l’étiquette Mute.

La pochette du nouveau disque (ci-contre) est une oeuvre signée Pfadfinderei (collaborateur régulier de Modeselektor) et Siriusmo. Selon Factmag.com, l’album contiendra 11 pistes (voir ci-bas).

En entrevue vidéo pour le festival Eastern Electrics (voir la vidéo ci-bas), les trois complices expliquent la nature du projet et l’intérêt de faire suite au premier album. « Je crois que lorsque nous faisons de la musique ensemble, nous ne sommes pas Modeselektor, ni Apparat. Nous sommes Szary, Sascha et Gernot qui se battent… ouais, voilà, qui se battent ! »

Au moment de la publication, les billets n’étaient pas encore en vente.

Nous savons toutefois que Jon Hopkins, Prison Garde et Seb Diamond seront aussi de la partie.

Grille de chansons de Moderat II

01 The Mark (Interlude)
02 Bad Kingdom
03 Versions
04 Let in the Light
05 Milk
06 Therapy
07 Gita
08 Clouded (Interlude)
09 Ilona
10 Damage Done
11 This Time

 

Mini-tournée n0rd-américaine de Moderat

8/28/13– Seattle, WA @ Neptune Theater

8/29/13– Los Angeles, CA @ Club Nokia

8/31/13– New York, NY @ Electric Zoo

9/1/13– Montreal, QC @ Société Des Arts Technologies

Vos commentaires