Moist

Moist à Montréal et Québec en décembre 2013

Il fallait s’y attendre : après tous les retours (plus ou moins triomphants) des groupes rock alternatif des années 1990, c’est au tour de Moist d’annoncer son comeback ! Moist sera en concert au Métropolis de Montréal le samedi 14 décembre 2013, ainsi qu’à l’Impérial de Québec le 11 décembre.

Le retour de Moist se fera en douce, avec seulement cinq concerts annoncés pour l’automne 2013 : London, Toronto et Vancouver seront les autres villes visitées en décembre. Le groupe prévoit toutefois ajouter d’autres dates pour l’hiver 2014, et entend même faire paraître du nouveau matériel l’an prochain.

La tournée intitulée Moist : The Ressurection permettra aux fans de réentendre les nombreux succès du band, dont : Ressurection, Push, Silver, Breathe, Leave It Alone, Gasoline et plusieurs autres.

Après avoir fait la pluie et le beau temps dans le paysage du rock alternatif canadien de 1993 à 2001 – Silver (1994) est certifié quadruple-platine, Ressurection (1996) triple-platine – Moist s’est séparé, peu après la parution du quatrième album du groupe, Mercedes 5 and Dime.

Entre-temps, David Usher a connu une carrière solo respectable, faisant paraître pas moins de 7 albums sous son propre nom, en plus de signer les textes de chansons pour d’autres artistes.

Les billets seront mis en vente le vendredi 20 septembre. Des « VIP Fan Experience Packages » seront mis en vente sur le site du groupe dès mercredi.

Mini-tournée Moist – The Resurrection
(source: moistonline.com)

Thursday, November 28 – The London Music Hall – London, ON.
Saturday, November 30 – The Sound Academy – Toronto, ON.
Wednesday, December 11 – Imperial de Quebec – Quebec City, QC
Saturday, December 14 – Metropolis – Montreal, QC
Wednesday, December 18 – The Commodore – Vancouver, BC

Vos commentaires