Alex Nevsky
Nouvelle Publié le

Montréal en Fêtes 2015 | Le party du Nouvel An avec Alex Nevsky, Les Soeurs Boulay et Bernard Adamus

Le festival hivernal Montréal en Fêtes est de retour dans le Vieux-Port de Montréal cette année, tout comme son Party du Nouvel An, le 31 décembre, sur la Place Jacques-Cartier.

partynouvelan

Alors que l’an dernier c’était The Lost Fingers qui inauguraient la première édition du Party du Nouvel An de Montréal en Fêtes, cette année, on aura droit à un spectacle bien rempli avec Alex Nevsky, Les Soeurs Boulay et Bernard Adamus pour passer à la nouvelle année.

La soirée débutera à 19h avec DJ et de l’animation jusqu’à 22h30. À ce moment, c’est la spectacle qui commencera et ce, jusqu’à minuit, pour passer la nouvelle année avec le grand décompte et un feu d’artifices. Le tout se poursuivra jusqu’à 2h du matin avec de l’animation et un DJ, ainsi que la présence de la Brigade du bonheur Coca-Cola.

Sors-tu.ca vous donne d’ailleurs la chance de gagner une paire de Laissez-passer VIP pour la Zone Privilège du spectacle. Inscrivez-vous par ici!

Montréal en Fêtes offre aussi une panoplie d’activités à faire durant le Temps des Fêtes pour petits et grands. Plus de détails à ce sujet avec notre parcours, à lire par ici.

 

Événements à venir

Vos commentaires