David Usher
Nouvelle Publié le

Montréal en lumière 2013 | David Usher, Dumas, Qualité Motel, Grimskunk, Boogat et Pascale Picard en concerts extérieurs gratuits

Après avoir dévoilé plusieurs concerts en salles en vue du festival Montréal en lumière au cours des dernières semaines, les organisateurs révélaient mardi matin le contenu d’une programmation extérieure qui promet.  David Usher, Dumas, Qualité Motel, Grimskunk, Boogat et le Pascale Picard Band sont au nombre des artistes qui se produiront gratuitement , du 21 février et 3 mars, sur la scène extérieure de l’Esplanade de la Place des Arts – placée rue Sainte-Catherine, un peu à l’est de Jeanne-Mance.

Photo par Valérie Patry

Photo par Valérie Patry

Les concerts gratuits présentés sur l’Esplanade débuteront le 21 février avec Dumas. Le Pascale Picard Band suivra, le 22 février, avant que le latino-québécois Boogat ne vienne réchauffer l’atmosphère le 23.

Nicolas Pellerin et les Grands Hurleurs seront en spectacle le 27 février, GrimSkunk le 28 et les gars de Qualité Motel le 1er mars. En clôture des concerts gratuits (et en ouverture de la Nuit Blanche), nul autre que David Usher offrira une prestation.

DJ et VJ sur la scène Bell

Une série de DJ fouleront la scène Bell, située à côté du dôme illuminé, tous les soirs dès 21h15. Accompagné, à tour de rôle, par les VJ Video Girl, Brille Brille et Ma », Roux Soundsystem (21 février), Black Tiger Sex Machine (22 février), Random Recipe en DJ Set (23 février), Pablo Guadalupe (27 février), DJ Angelo (28 février), Sagewondah (1er mars) et Lebaron (2 mars).

 

Dumas en prestation lors de la conférence de presse de MTL en lumière

mtlenlum02mtlenlum03

Événements à venir

Vos commentaires