Lou Doillon

Montréal en Lumière 2016 | Emilie & Ogden et Lou Doillon annoncés

Montréal en lumière n’aura lieu qu’en février, mais nous a déjà dévoilé deux artistes qui seront en spectacle dans le cadre du festival: nous aurons le privilège de voir Lou Doillon et Émilie & Ogden à Montréal en février 2016.

C’est l’automne, la saison qui nous prépare tranquillement à l’hiver québécois. Oui, l’hiver québécois, long et frette. Heureusement, le peuple montréalais est créatif comme pas deux et a plus d’un tour dans son sac pour combattre les blues hivernaux. Une de nos stratégies? Les festivals. Les Montréalais aiment faire la fête, c’est bien connu et cette année avec Montréal en lumière, on risque d’avoir beaucoup de plaisir.

La Française Lou Doillon qui s’est accomplie en tant qu’actrice, photographe et aujourd’hui chanteuse, vient de lancer son album Lay Low sur lequel elle a travaillé avec la célèbre formation Timber Timbre.  Elle donnera un spectacle au Club soda le 19 février 2016 à 20h, pour le deuxième jour des festivités. Vous pourrez vous procurer un billet pour son folk-blues dès le vendredi 9 octobre à midi.

La Montréalaise Emilie Kahn, dite Emilie & Ogden, qui fait sensation depuis son passage au festival NXNE à Toronto, au Festival International de Jazz de Montréal et au festival Iceland Airwaves, vient tout juste de sortir son album 10 000 vendredi passé. Le petit bijou de la maison de disque Secret City Records donnera son spectacle au Club Soda le 20 février prochain, à 20h, accompagnée de ses musiciens Jesse Mac Cormack et Francis Ledoux. Les billets seront déjà en vente juste ici: clubsoda.ca.

Le reste de la programmation sera dévoilée le 4 novembre prochain!

Détails : montrealenlumiere.com

Vos commentaires