CRi
Nouvelle Publié le

NEON Odyssey 2017 | Neon fête son 19e anniversaire avec CRi, Blank Banshee, Moderat et plusieurs autres!

Le promoteur de spectacles montréalais NEON s’offre une série d’événements du 11 au 18 avril 2017 pour souligner le 19e anniversaire de son organisation. Pour l’occasion, NEON se (et nous) paie la traite avec « NEON Odyssey » : huit soirs de musique en compagnie de la crème de la crème de la scène électro.

L’événement nous permettra d’arpenter les rues de Montréal pour visiter les différentes salles, tant le Newspeak que le Théâtre Fairmount ou encore le Métropolis et le Théâtre Berri. Avec une programmation du genre, vous n’aurez pas envie de rester chez vous en pyjama à regarder Netflix en ce début de printemps !

Ça débute le mardi 11 avril avec le set live de Petit Biscuit, qui affiche complet au Théâtre Fairmount. Le lendemain, mercredi 12 avril, Floating Points sera aussi en live au Théâtre Fairmount, alors que Pouya, Fat Nick et Ghostemane se partageront la scène du Théâtre Berri.

Le jeudi 13 avril, il faudra choisir entre le New-Yorkais Lil Peep au Théâtre Fairmount, et Cyril Hahn au Newspeak.

Vendredi, au tour de Tale Of Us au Théâtre Berri, et Jacques Greene, qui lançait récemment son premier album complet, qui sera en live au Newspeak.

Sébastien Léger, Max Hébert et Hicky & Kalo se partageront la scène du Newspeak le samedi 15 avril, tout comme Blank Banshee et Charlie Shultz le dimanche 16.

On boucle tout ça avec le passage de Moderat avec CRi au Métropolis le mardi 18 avril.

Quelques pièces pour vous mettre en appétit :

Les billets vous attendent déjà du côté du site web de NEON où vous pourrez également obtenir des réponses à toutes vos questions brûlantes sur tout ce que vous réserve le NEON Odyssey.

Événements à venir

Vos commentaires