Nouveautés musicales du 21 août 2012: Ariel Pink’s Haunted Graffiti, Bloc Party, Owl City et plus!

Nouveautés musicales du 21 août 2012: Ariel Pink’s Haunted Graffiti, Bloc Party, Owl City et plus!

Publié le

Rédactrice & Responsable de Sors-tu.tv

Nouvelle La belle saison entame ses derniers milles et les annonces de tournée automnale pleuvent chaque jour. Il en va de même pour les parutions d’albums, qui se font de plus en plus nombreux à l’approche de la rentrée.

Cette semaine, Bloc Party nous revient avec un quatrième album simplement intitulé Four. Les Britanniques n’ont pas prévu pour l’instant s’arrêter au Québec cet automne, même si Toronto figure sur la liste des villes visitées en septembre. Il faut dire que le quatuor nous a rendu visite lors du festival Osheaga il y a quelques semaines. Consultez notre critique.

Adam Young propose également un quatrième album en carrière, The Midsummer Station. Celui qui est plus connu sous le nom de Owl City propose 11 chansons dont 2 duos, avec Mark Hoppus et Carly Rae Jepsen. Le dernier passage de Owl City à Montréal remonte au mois de juin 2012 et rien n’indique que l’artiste américain arrêtera sa tournée au Québec pour l’instant. Consultez notre critique.

Autres nouveautés musicales:

Ariel Pink’s Haunted Graffiti  - Mature Themes
Bloc Party – Four
Four Tet - Pink
La Descente du coude – L’idéal en civière
Lynyrd Skynyrd – Last Of A Dyin’ Breed
Our Last Night – Age Of Ignorance
Owl City – The Midsummer Station
Teengirl Fantasy – Tracer
The Darkness – Hot Cakes
Yeasayer – Fragrant World

Événements à venir

Bloc Party avec Bear Mountain 20h00
Impérial Québec 5 juin 2013
 
Acheter billets
Bloc Party 20h00
Métropolis Montréal 6 juin 2013
 
Acheter billets
Governor's Ball Jour 3 - Kanye West, Grizzly Bear, The XX, Lumineers 13h00
Randall's Island Park New York 9 juin 2013
Choix de Josée Schryer
Acheter billets

Artistes: , , , , ,