Frank Ocean
Nouvelle Publié le

OSHEAGA 2013 | Frank Ocean annule sa présence, Miguel et Deap Vally ajoutés

À quelques jours du début d’Osheaga, quelques changement dernière minute affectent la programmation de l’étidtion 2013 : Frank Ocean ne sera pas de la 8e édition du festival, ni Quadron, alors que Miguel et Deap Valley s’y ajoutent.

* Mise à jour (2 août, 22h) : Miguel a à son tour annulé sa présence. K-OS, qui s’est éclipsé après une chanson lors de son set vendredi après-midi en blâmant une sono défaillante, aura la chance de se reprendre puisqu’il occupera la plage horaire de 18h05. 

Les organisateurs du festival ont annoncé la nouvelle sur les médias sociaux mardi matin : Frank Ocean, l’une des têtes d’affiche du festival, doit annuler sa présence. Une inquiétude planait depuis quelques jours quant à l’annulation potentielle de la présence de l’artiste à l’événement. En effet, on apprenait la semaine dernière qu’Ocean annulait le reste de ses concerts en sol australien en raison d’une blessure à une corde vocale. N’étant pas totalement remis de de cette situation, il est donc forcé d’annuler sa participation à Osheaga.

Frank Ocean devait monter sur la scène de la Montagne à 20h05, le samedi 3 août.

Les organisateurs ont assuré qu’ils travaillaient à trouver un remplacement rapidement.  Moins de 48 heures plus tard, ils annonçaient que Macklemore & Ryan Lewis prendrait la plage horaire de Frank Ocean sur la scène de la Montagne à 20h05, le samedi 3 août, alors que Miguel K-OS est ajouté à la programmation sur la scène de la Montagne à 18h05 (la plage horaire originalement prévue pour Macklemore & Ryan Lewis).

Nouveau groupe à l’horaire également, Deap Vally remplacera Quadron à 15h15 sur la scène des Arbres, le samedi 3 août également.

En espérant qu’aucun autre artiste n’annule sa présence d’ici 5 jours…

Vos commentaires